Demande en urgence Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy: un divorce mouvementé

CoverMedia

14.5.2020 - 09:54

Source: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cov

Mary-Kate Olsen a demandé le divorce d'avec Olivier Sarkozy. Comme le dévoile le «New York Post», ce dernier essaierait de lui faire quitter leur appartement, malgré la crise du coronavirus qui l'empêche de retrouver où vivre.

Mary-Kate Olsen et son mari, le banquier Pierre Olivier Sarkozy, dit Olivier Sarkozy, sont en instance de divorce, après cinq ans de mariage. Une rupture qui se passe mal, car, selon elle, il essaierait de la faire partir de leur appartement new-yorkais.

L'actrice et styliste a demandé le divorce le mois dernier, expliquant que leur «relation s'est détruite de façon irrémédiable», selon le «New York Post». Cependant, la cour n'accepte pas les cas de divorce en ce moment, à cause des ressources limitées par la pandémie de coronavirus. C'est pour cela qu'elle demande à la cour de la laisser remplir une demande de divorce d'urgence car elle juge sa situation très critique.

«Je suis terrifiée à l'idée que mon mari me prive du foyer...»

«Mon mari a mis fin au bail de notre appartement à New York, sans mon consentement. Cette demande est une urgence, car mon mari espère que je parte de chez nous le lundi 18 mai, alors que New York est en pause à cause du covid-19. Je suis terrifiée à l'idée que mon mari me prive du foyer dans lequel nous vivions, et, s'il réussit, je perdrai non seulement mon chez-moi, mais aussi mes affaires personnelles», explique Mary-Kate Olsen, ajoutant qu'elle ne peut pas chercher un autre appartement, «ni retrouver (ses) possessions».

Ces enfants-stars ont bien grandi!

Retour à la page d'accueil