Baptème de Jade Hallyday Luana Belmondo, la manière brutale dont elle a appris son éviction

AllTheContent

20.3.2020

Laeticia Hallyday et Luana Belmondo étaient très proches.
Laeticia Hallyday et Luana Belmondo étaient très proches.
Keystone

En août 2019, Laeticia Hallyday avait organisé un nouveau baptême pour son aînée, Jade afin de lui choisir une nouvelle marraine. Luana Belmondo a révélé récemment la manière brutale dont elle a été évincée de la vie de sa filleule Jade…

Le 24 août 2019, «Closer» rapportait que Laetitia avait organisé un deuxième baptême pour sa fille Jade. La cérémonie, organisée autour de la tombe de Johnny Hallyday, permettait ainsi d’accorder à la jeune fille une nouvelle marraine, Marie Poniatowski. En effet, selon des proches, Laeticia Hallyday aurait très peu apprécié que Luana Belmondo, marraine de Jade depuis 2005, se soit rangée du côté des aînés du Taulier, Laura et David, dans la guerre autour de l’héritage.

Au cours d’une interview pour «Gala», l'épouse de Paul Belmondo a révélé la façon très brutale dont elle a appris qu’elle n'était plus la marraine de Jade. «J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle le reste dans mon cœur. La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste l’unique façon d’accepter.» a confié Luana Belmondo.

Instagram @luanabelmondo.officiel

Pourtant, avant la disparition du chanteur, les deux femmes étaient les meilleures amies du monde, partageant de nombreuses activités ensemble. Cependant, le choix de Luana Belmondo de soutenir Laura Smet et son frère dans la bataille qui les oppose à Laeticia Hallyday a fortement déplu à la jeune veuve. Luana Belmondo ajoute ainsi qu’elle «n’a plus de nouvelles depuis un moment» et «a de la peine car une rupture amicale, c’est comme une rupture amoureuse». Cependant, l’animatrice télé prend les choses avec philosophie: «La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste l’unique façon d’accepter.»

De son côté, Laeticia Hallyday ne semble plus se soucier pour l’instant de cette histoire. Bien que l’affaire de l’héritage s’enlise, elle serait plutôt préoccupée par la distance qui la sépare de son compagnon. En effet, la maman de Jade et Joy est désormais dans l’impossibilité de rejoindre Pascal Balland, confiné à Paris. Laeticia est quand à elle bloquée à Los Angeles où elle a fêté son 45e anniversaire seule, avec ses filles.

Instragram @alexandrynana_off

Jean-Paul Belmond

Retour à la page d'accueil