«Ils ont intimidé mes voisins» Louis Boyard annonce porter une nouvelle fois plainte contre Cyril Hanouna

Cover Media

20.1.2025

Louis Boyard n'en a pas fini avec Cyril Hanouna.

ILouis Boyard: «Ils m'ont également filmé à mon insu, ont intimidé mes voisins. Le tout a été diffusé en direct sur Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna».
ILouis Boyard: «Ils m'ont également filmé à mon insu, ont intimidé mes voisins. Le tout a été diffusé en direct sur Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna».
Cover media

Cover Media

En novembre 2022 le présentateur de «Touche pas à mon poste» a tenu à l'antenne des propos estimés injurieux à l'égard de son invité et ancien collaborateur pour les positions de ce dernier contre l'actionnaire de Canal +, Vincent Bolloré.

L'animateur a été entendu par la voix de son avocat le 17 décembre 2024 devant le tribunal correctionnel de Paris et le jugement sera rendu le 20 février prochain. Mais l'affaire ne s'arrête pas là.

«A nouveau, je vais porter plainte contre Cyril Hanouna. Pour tenter de faire croire que je ne vis pas à Villeneuve-Saint-Georges, il a diffusé une vidéo tournée par des militants d'extrême droite cherchant à entrer dans mon domicile», explique Louis Boyard sur X.

Des images qui «permettent d'identifier mon adresse privée à Villeneuve-Saint-Georges. Je vais à nouveau devoir déménager à cause de l'extrême droite. J'aime Villeneuve et j'y vis. Nous ne laisserons plus jamais les médias insulter Villeneuve-Saint-Georges et ses habitants», annonce le député LFI.

«TPMP, après avoir intimidé mes voisins qui n'allaient pas dire que je vivais dans cet appartement, ont été trouver un homme qui prétend me connaître. Il dit que j'habite à Créteil alors que je n'y ai jamais vécu», ajoute-t-il.

Selon Louis Boyard, «des gens ont tenté de pénétrer dans mon appartement sans mon autorisation. Ils m'ont également filmé à mon insu, ont intimidé mes voisins. Le tout a été diffusé en direct sur "Touche pas à mon poste" par Cyril Hanouna». Ce qui aurait permis «à toute la France» d'identifier son domicile, ce qui va l'obliger «à déménager à nouveau».

«On va lever le doute, je vous montre mes deux contrats de location, qui sont bien à une adresse de Villeneuve-Saint-Georges. Ce que raconte Cyril Hanouna est faux», martèle-t-il.

Le député précise qu'il a déjà «déménagé en 2023 parce que des militants d'extrême-droite avaient obtenu l'adresse de mon domicile et s'organisaient pour m'attendre en bas de chez moi. J'ai déménagé en urgence, mais je suis resté à Villeneuve-Saint-Georges. C'est ma ville et je l'aime». Les soupçons de l'Insoumis se portent sur «le maire de Villeneuve-Saint-Georges» qui aurait donné son adresse, de peur qu'il le «batte aux prochaines élections municipales».