«Je meurs» Louane et son compagnon partagent une vidéo qui fait fondre les cœurs

Cover Media

26.8.2024

Louane et son compagnon Florian Rossi ont chanté ensemble un morceau en italien.

Florian Rossi et Louane assistent au tapis rouge de «The Idol» lors de la 76e édition du festival de Cannes au Palais des Festivals, le 22 mai 2023 à Cannes, France.
Florian Rossi et Louane assistent au tapis rouge de «The Idol» lors de la 76e édition du festival de Cannes au Palais des Festivals, le 22 mai 2023 à Cannes, France.
Imago

Cover Media

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Louane et Florian Rossi ont fait une surprise à leurs fans.
  • Alors qu'ils passent des vacances en Italie, les deux artistes ont s partagé un clip sur Instagram dans lequel ils chantent un morceau en italien.

Alors qu'ils profitaient de leurs derniers jours de vacances en Italie, les deux artistes ont surpris tout le monde en partageant un clip sur Instagram dans lequel ils fredonnent un morceau en italien alors qu'ils sont assis dans la nature.

Les deux musiciens reprennent le titre «Brividi», dont les auteurs sont Blanco et Mahmood, et le clip qu'ils ont partagé le 23 août comptabilise plus de 1,5 million de vues. Plusieurs stars ont salué cette performance comme Clara Luciani qui souhaite voir le duo produire un EP ensemble.

«Si tu chantes en italien, maintenant je meurs», a écrit en italien l'actrice Marina Foïs, qui est franco-italienne.

Cette reprise du titre en italien a aussi inspiré la fille du couple, Esmée âgée de quatre ans, qui parle également cette langue. Louane a demandé à sa fille de se présenter en italien dans une story partagée sur Instagram et cette dernière l'a parfaitement fait.

Le morceau Brividi, qui veut dire «frissons» en français, a été dévoilé au festival de San Remo en 2022 par ses deux auteurs.

«Brividi a un message important, celui de la liberté, qui est un thème universel. Le désir d'exprimer tout l'amour possible, même quand il y a la peur de faire des erreurs et de se sentir inadéquat, incapable de transmettre ce que vous ressentez», avait confié Mahmood au sujet de ce titre.