La Nati à Bâle Look élégant pour Sommer, style preppy pour Garcia – voici les looks des joueurs

de Marjorie Kublun

14.11.2023

Si l’on connaît les tenues de match des joueurs de la Nati, les amateurs de foot aime regarder de plus près lorsque les sportifs se montrent en tenues privées. Comme cette semaine lors de l'arrivée de l'équipe à l'hôtel de Bâle.

de Marjorie Kublun

Pas le temps ? blue News résume pour toi

  • Ce lundi 13 novembre, les joueurs ont rejoint l'équipe nationale.
  • Les stars de la Nati se sont retrouvées à l'hôtel à Bâle et sont apparues dans leurs tenues privées.
  • Alors que Yann Sommer et Fabian Schär avaient misé sur l'élégance, Vargas, Okafor et Garcia ont brillé par des styles plus osés.

Lorsque les joueurs rejoignent l'équipe nationale avant de se rendre en Hongrie pour le match de qualification pour l'Euro contre l'Israël, le monde du football les observe avec attention.

Un coup d'œil sur leurs looks en vaut aussi la peine lorsque les stars de la Nati se présentent en tenues privées à l'hôtel de l'équipe à Bâle par temps pluvieux.

Le chemin entre la voiture et l'hôtel était certes court, mais suffisamment long pour que les photographes puissent prendre quelques clichés des joueurs dans leurs looks privés. Et les tenues ne manquent pas de piment!

Du «chausson» au cardigan de papi

Nos joueurs ne manquent pas d'audace en matière de mode! Alors que Yann Sommer arborait un look élégant monochrome en noir avec un long manteau, certains ont ajouté des accents fashion plus osés à leurs looks, comme une casquette de designer en nylon et un cardigan orange de grand-père chez Ulisses Garcia ou des chaussures camel qui pourraient passer pour des pantoufles, vues chez Eray Coemert. En guise d'accessoire, la tenue monochrome était même accompagnée d'une trousse de toilette. Et oui, l'ensemble a l'air plutôt décontracté.