Elle pesait 120 kilos Loana: radieuse et fière d’avoir gagné son combat

CoverMedia

14.8.2019 - 09:40

Loana lors de la 71e édition du Festival de Cannes 2018.
Loana lors de la 71e édition du Festival de Cannes 2018.
Source: Covermedia

Loana a publié plusieurs clichés d’elle sur Instagram montrant sa nouvelle silhouette. La star de la téléréalité raconte les effets – positifs et négatifs – de la sleeve qui l’a guérie d’une obésité morbide.

C’est avec une fierté touchante et une grande sincérité que Loana s’est confiée sur son combat pour perdre du poids. Il ne s’agit pas là de quelques kilos superflus qu’elle souhaitait perdre avant les vacances. Non. La belle du «Loft» a confié sur Instagram avoir subi une sleeve (une ablation partielle de l’estomac) car elle souffrait d’obésité morbide.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Pour répondre aux nombreuses réflexions faites sur mon autre photo précédente : OUI, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac, qui contraint la personne à vie : -à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans.. ( donc le peu n’est que nutritif et gourmandise) -à prendre chaque jour des médicaments pour l’estomac et des compliments alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée.. Ce n’est pas si facile et simple que beaucoup le pensent .. Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens et il faut apprendre à vivre avec.. C’est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine .. et dont ( je pense) on peut être FIÈRE !!! Je continuerai à dire que c’est possible car je suis vraiment Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. 💖 Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. 💖💖 Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’💖💖 Et oui, on voit mon TÉTON mais je pense que ce n’est pas si grave comparé à toutes les poitrines exhibées entièrement nues sans en cacher ce serait-ce que le moindre millimètre.. 😜 #loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness ... #smiles ❤️ #sexy #picoftheday #romantic #glamour #influenceusemode

Ein Beitrag geteilt von Loana 🌸 (@loana_karesdanje) am

«OUI, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac», commence-t-elle sur une photo de son corps aminci.

Si la sleeve apparaît comme une solution de facilité pour certains, il n’en est rien. Il s’agit d’une opération importante et qui a des conséquences sur le quotidien à vie, comme elle l’explique. «Cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac (…) contraint la personne à vie: - à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans.. (donc le peu n’est que nutritif et gourmandise) - à prendre chaque jour des médicaments pour l’estomac et des compliments (sic) alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée. Ce n’est pas si facile et simple que beaucoup le pensent. Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens et il faut apprendre à vivre avec», détaille-t-elle.

La veille, Loana avait publié un autre cliché, sur lequel elle apparaissait en culotte, ses seins cachés par un bandeau sur lequel était écrit son prénom. «Trop contente! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière. Il y a quelques années, mon poids dépassait 120kg… J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids-là. Il m’aura fallu des années, mais voilà, je voudrais dire que tout est possible», avait expliqué Loana.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. 💖 Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. 💖💖 Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’💖💖 💖...#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness ... #smiles ❤️ #sexy #picoftheday #romantic #glamour #influenceusemode Pour répondre aux nombreuses réflexions faites sur mon autre photo précédente : OUI, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac, qui contraint la personne à vie : -à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans.. ( donc le peu n’est que nutritif et gourmandise) -à prendre chaque jour des médicaments pour l’estomac et des compliments alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée.. Ce n’est pas si facile et simple que beaucoup le pensent .. Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens et il faut apprendre à vivre avec.. C’est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine .. et dont ( je pense) on peut être FIÈRE !!! Et oui, on voit mon TÉTON mais je pense que ce n’est pas si grave comparé à toutes les poitrines exhibées entièrement nues sans en cacher ce serait-ce que le moindre millimètre.. 😜

Ein Beitrag geteilt von Loana 🌸 (@loana_karesdanje) am

La jeune femme est heureuse et bien dans son corps. «Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs!!!! Enfin pouvoir me sentir femme. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille», ajoute Loana.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia