Actu people Lindsay Lohan étonne ses fans avec un nouvel accent

CoverMedia

28.7.2019 - 09:34

Bilbao Exhibition Centre hosts the 25th MTV Europe Music Awards in Bilbao, Basque Country in Spain.

Featuring: Lindsay Lohan
Where: Bilbao, Basque Country, Spain
When: 04 Nov 2018
Credit: Euan Cherry/WENN
Bilbao Exhibition Centre hosts the 25th MTV Europe Music Awards in Bilbao, Basque Country in Spain. Featuring: Lindsay Lohan Where: Bilbao, Basque Country, Spain When: 04 Nov 2018 Credit: Euan Cherry/WENN
Source: Euan Cherry/WENN

Lindsay Lohan a annoncé à ses fans sur une vidéo sa participation à l’émission de la télé australienne The Masked Singer en prenant un accent bizarre. L’actrice a confié au Daily Mail qu’elle était polyglotte et apprenait de nouvelles langues.

Lindsay Lohan a de nouveau fait la une des journaux pour avoir adopté un nouvel accent étrange lors de son séjour en Australie. L’actrice de Mean Girls se prépare à être jurée dans la nouvelle saison de l’émission de télé australienne The Masked Singer. Elle a annoncé sa présence dans le pays en adoptant un accent australien en ligne. « B’jour les amis. Je suis ici en Australie », a-t-elle déclaré tout en émettant des baisers dans une vidéo Instagram qu'elle a publiée dimanche (21 juillet), laissant ses fans perplexes.

« Lindsay que sont ces mots ? » a demandé un fan dans un commentaire de la séquence, tandis qu’un autre a déclaré: « Un autre accent à se rappeler ! »

Lindsay Lohan a fait la une des journaux en 2016 pour avoir laissé tomber son accent originaire de New York et avoir adopté un mélange d’accents du Moyen-Orient et de Grande-Bretagne alors qu'elle vivait entre Londres, l’Angleterre et Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. « C’est un mélange de la plupart des langues que je peux comprendre ou que j’essaie d’apprendre », a-t-elle confié au Daily Mail pour expliquer son choix d’accent inhabituel. « J’ai appris différentes langues depuis que je suis enfant. Je parle couramment l’anglais et le français, je peux comprendre le russe et je suis en train d’apprendre le turc, l’italien et l’arabe. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia