Actu people Lindsay Lohan demande aux journalistes d'arrêter de relayer de fausses informations

CoverMedia

21.6.2019 - 11:08

Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Source: Covermedia

Lindsay Lohan n'a pas apprécié le traitement médiatique de l'arrêt de son émission sur MTV, «Lindsay Lohan's Beach Club». Dans un post sur Twitter, elle s'en est pris aux journalistes qui, selon elle, ne s'intéressent pas aux sujets qui comptent.

Lindsay Lohan reproche aux journalistes de faire dans le sensationnalisme après l'arrêt de sa série de télé-réalité, «Lindsay Lohan's Beach Club» qui suivant les efforts de l'actrice pour ouvrir et faire prospérer un club en Grèce. Le programme, diffusé sur MTV, n'aura pas de deuxième saison à cause d'audiences en déclin et plusieurs publications, dont Page Six, qui affirment que son établissement, installé à Mykonos, va fermer ses portes.

Mais d'après la star, ces informations sont absolument fausses. «Si vous voulez une vraie histoire, et raconter quelque chose de réel... Il y a des enfants qui ont besoin d'attention, je travaille avec eux mais pourtant aucun journaliste ne vient pour nous aider. Il y a des familles qui perdent des parties de leur corps en Syrie et vous, vous écrivez de la me**e sur des célébrités», s'est-elle énervée sur Twitter en évoquant son implication pour aider des familles de réfugiés.

En ce qui concerne la fermeture de son club, la star de «Lolita Malgré Moi» a également réagi. «Le club va changer de lieu et va se déplacer dans le monde. Alors calmez vous Page Six», a ajouté Lindsay Lohan.

Retour à la page d'accueil