Départ Le prince Harry ferme son bureau britannique

CoverMedia

3.4.2020 - 00:00

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie de la famille royale d'Angleterre en tant que membres actifs depuis le 31 mars.
Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie de la famille royale d'Angleterre en tant que membres actifs depuis le 31 mars.
Source: Nils Jorgensen/Cover Images

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie de la famille royale d'Angleterre en tant que membres actifs depuis le 31 mars. Et une journaliste du «Daily Mail» a pu constater que le bureau du couple au Royaume-Uni était bel et bien fermé.

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, ne font officiellement plus partie de la famille royale: ils ont en effet fermé ce jeudi (1er avril 2020) leur bureau au Royaume-Uni.

En accord avec le reine Elizabeth II, le couple n'utilisera plus le terme «royal» pour leurs entreprises et associations caritatives. De nombreux reporters ont partagé la réponse qu'ils ont reçue après avoir envoyé un e-mail sur l'adresse officielle de «Sussex Royal», le terme utilisé sur tous les sites et comptes de réseaux sociaux du couple.

«C'est officiel...», a écrit la chroniqueuse royale Rebecca English en légende d'une capture d'écran de son e-mail, sur lequel on peut lire «Merci pour votre e-mail. Le bureau du duc et de la duchesse est désormais fermé».

Le prince Harry et Meghan Markle avaient indiqué que bien que le site Sussex Royal et leurs comptes sur les réseaux sociaux continueraient à être en ligne, ils seraient désormais inactifs. Après avoir annoncé qu'ils quittaient l'Angleterre pour se poser au Canada, le couple aurait désormais l'intention de s'installer en Californie, plus précisément à Los Angeles, la ville natale de Meghan Markle.

Harry et Meghan à la recherche d'une nouvelle vie à Los Angeles

Retour à la page d'accueil