Une ressemblance troublanteLe prince Harry bluffé par le sosie de Meghan
AllTheContent
2.11.2018
Quelle n’a pas été la surprise du prince Harry lorsqu’à l’occasion d’une sortie sur la plage australienne de Bondi Beach, il a croisé le double de sa célèbre femme. Le véritable sosie de Meghan Markle?
«Mince alors! Vous ressemblez à ma femme!» C’est ce que s’est écrié le prince Harry, décontenancé de se retrouver nez à nez avec quelqu’un ressemblant trait pour trait à Meghan. La semaine dernière, en pleine tournée diplomatique dans le Pacifique, le jeune couple princier a visité la très populaire plage de Bondi Beach, en Australie. Parmi la foule venue les accueillir en nombre, une jeune femme a instantanément capté l’attention de Harry, qui a cru voir en elle la sœur jumelle de sa femme, rapporte ainsi le magazine «Voici». Meghan, très surprise elle aussi de se retrouver face à son «reflet», a lancé en riant au public: «Mais qui a laissé ce miroir sur la plage?». Et pour cause, mêmes longs cheveux et yeux noisette, même teint hâlé et sourire étincelant et même silhouette sculptée… Les deux brunes partagent également un look quasi-identique!
Danielle, une «sœur jumelle» de l’autre bout du monde
D’origine australienne, ce sosie quasi-parfait répond au nom de Danielle Bazergy et s’est déjà fait remarqué à de nombreuses reprises en raison de cette bluffante ressemblance. Dans une récente interview accordée au «Daily Mail», elle raconte: «Je me rappelle encore la première fois que quelqu’un m’a dit que je ressemblais à la désormais duchesse. J’avais alors 16 ans, c’était à la soirée d’anniversaire d’un ami et un des gars présents, que je ne connaissais pas, est venu me voir et m’a dit "tu ressembles à Rachel de 'Suits'"», (série dans laquelle Meghan incarnait alors l’un des personnages principaux, ndlr). Depuis, la jeune femme n’a cessé de jouer de cette particularité, et notamment sur son compte Instagram, sur lequel elle se présente comme… «Markle 2.0.»! Suscitant une grande attention médiatique, elle a même osé poser, le lendemain du mariage princier, «déguisée» en Meghan Markle, vêtue d’une réplique de sa robe nuptiale, maquillée et coiffée à l’image de la future duchesse, comme le rapporte, images à l'appui, le «Sydney Morning Herald».
Le célèbre couple étant donc de passage dans sa région, autant dire que Danielle Bazergy – futur sosie officiel de Meghan? – ne comptait pas rater l’occasion de rencontrer enfin son double royal. «C’était fantastique, ils sont tous les deux si humbles, niveau simplicité et sympathie, ils sont au top! (…) Je n’ai pas assez de mes doigts et de mes orteils pour compter le nombre de gens qui ont dit que je ressemblais à la duchesse! Et puis c’était incroyable – et vraiment hilarant, on ne va pas se mentir – lorsque Harry a eu un temps d’arrêt en me voyant, je suis d’ailleurs la première personne du public avec laquelle ils sont venus parler», s’est-elle enthousiasmé dans le «Daily Mail». Sur son compte Instagram, elle a également partagé en vidéo sa joie d’avoir pu «rencontrer, toucher, parler avec et sentir» les deux jeunes mariés.
Agée de 22 ans, l’Australienne que l’on a si souvent comparée à Meghan est passionnée de fitness et pratique le métier de coach sportif. C'est d'ailleurs cet aspect qui semble différencier les deux femmes: plus musclée, plus carrée, Danielle ne partage pas exactement la même morphologie menue que son célèbre modèle.
Lors de leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande, Harry et Meghan avaient prévu d’aller saluer quelques écoliers. Mais l’un d’eux, Joe Young, âgé de cinq ans, était visiblement si nerveux qu’il s’est mis à pleurer et à se frotter les yeux.
Photo: Getty
Lorsque Meghan a remarqué le jeune garçon, elle n’a pas hésité à s’occuper de lui.
Photo: Keystone
La duchesse a pris la main du petit Néo-Zélandais pour tenter de le consoler.
Photo: Getty
Le prince Harry a également pris soin du petit garçon de façon touchante ...
Photo: Keystone
... en lui caressant doucement le ventre.
Photo: Keystone
Auparavant, le couple royal avait été chaleureusement accueilli en Nouvelle-Zélande. La duchesse Meghan a été reçue à Wellington avec un «hongi», le salut traditionnel des Maoris.
Photo: Keystone
Son époux Harry a eu droit, lui aussi, au baiser «nez à nez» avec un autochtone.
Photo: Keystone
La Nouvelle-Zélande est la dernière étape de la longue tournée de 16 jours du prince Harry et de la duchesse Meghan à travers le Pacifique Sud.
Photo: Keystone
Comme partout où ils passent, Harry et Meghan sont accueillis avec beaucoup de sympathie - et des peluches.
Photo: Keystone
Le couple royal a consacré beaucoup de temps à ses fans en tout genre.
Photo: Keystone
Les Néo-Zélandais les ont remerciés avec d’adorables banderoles ...
Photo: Keystone
... et affiches.
Photo: Keystone
Mais pour Harry et Meghan, le voyage n’est pas uniquement placé sous le signe de la détente.
Photo: Keystone
La duchesse Meghan a fait un discours remarqué dans lequel elle félicitait la Nouvelle-Zélande à l’occasion du 125e anniversaire du droit de vote des femmes.
Photo: Keystone
Lors de l’inauguration d’un nouveau monument aux morts, Harry et Meghan ont déposé une couronne sur la tombe du Soldat inconnu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood