Meghan MarkleMeghan: pourquoi son ex-mari avait-il signé un «contrat de grossesse»?
AllTheContent
31.10.2018
Quelques mois après son mariage royal, Meghan Markle attend son premier enfant du prince Harry. Un heureux événement que la duchesse de Sussex semblait préparer dans les moindres détails depuis longtemps! Selon le «Daily Mail», elle avait en effet, lors de sa précédente union, fait signer un «contrat de grossesse» à son mari, Trevor Engelson. Une façon surprenante d’assurer le bon déroulement de sa potentielle grossesse.
On apprenait récemment la grossesse de Meghan Markle, épouse du prince Harry. Un enfant que l’Américaine âgée de 37 ans avait déjà espéré lors de son premier mariage, avec le producteur Trevor Engelson, entre 2011 et 2013. A l’époque actrice de la série à succès «Suits: avocats sur mesure», dans laquelle elle incarnait un personnage glamour et sulfureux, la jeune femme avait fait signer à son ex-mari un «contrat de grossesse», selon le «Daily Mail». Nutritionniste, coach sportif, nourrice… La star voulait par ce document s’assurer qu’elle puisse, après une grossesse, garder la ligne et bénéficier de tout l'accompagnement nécessaire pour poursuivre son métier dans les meilleures conditions après la naissance de l’enfant. Le tout financé par son conjoint Trevor Engelson, qui a accepté de signer le document.
Obsédée par son image?
Meghan souhaitait-elle finalement se rassurer elle-même? Cela ne fait aucun doute pour un proche de l’ancien couple, qui témoigne anonymement dans le Daily Mail: «Chaque fois qu’elle prenait du poids, cela se voyait sur son visage». Le témoin anonyme d’ajouter: «Elle sait que les gens de sa famille ont tendance à prendre du poids, et elle a toujours été terrifiée à l’idée que cela lui arrive». Selon lui, Trevor, l’ex-mari, avait accepté le contrat car il était conscient que sa femme était «quelqu’un de très préoccupé par son image, et parfois très complexé par son corps». Bien qu’assez courant aux Etats-Unis, et notamment à Los Angeles, faire signer un contrat de grossesse peut paraître quelque peu excessif. Un document que Meghan n’aura nul besoin, aujourd’hui, de soumettre à son prince de mari: une nounou royale et toutes les commodités dues à son statut étant bien sûr mises à sa disposition.
Lors de leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande, Harry et Meghan avaient prévu d’aller saluer quelques écoliers. Mais l’un d’eux, Joe Young, âgé de cinq ans, était visiblement si nerveux qu’il s’est mis à pleurer et à se frotter les yeux.
Photo: Getty
Lorsque Meghan a remarqué le jeune garçon, elle n’a pas hésité à s’occuper de lui.
Photo: Keystone
La duchesse a pris la main du petit Néo-Zélandais pour tenter de le consoler.
Photo: Getty
Le prince Harry a également pris soin du petit garçon de façon touchante ...
Photo: Keystone
... en lui caressant doucement le ventre.
Photo: Keystone
Auparavant, le couple royal avait été chaleureusement accueilli en Nouvelle-Zélande. La duchesse Meghan a été reçue à Wellington avec un «hongi», le salut traditionnel des Maoris.
Photo: Keystone
Son époux Harry a eu droit, lui aussi, au baiser «nez à nez» avec un autochtone.
Photo: Keystone
La Nouvelle-Zélande est la dernière étape de la longue tournée de 16 jours du prince Harry et de la duchesse Meghan à travers le Pacifique Sud.
Photo: Keystone
Comme partout où ils passent, Harry et Meghan sont accueillis avec beaucoup de sympathie - et des peluches.
Photo: Keystone
Le couple royal a consacré beaucoup de temps à ses fans en tout genre.
Photo: Keystone
Les Néo-Zélandais les ont remerciés avec d’adorables banderoles ...
Photo: Keystone
... et affiches.
Photo: Keystone
Mais pour Harry et Meghan, le voyage n’est pas uniquement placé sous le signe de la détente.
Photo: Keystone
La duchesse Meghan a fait un discours remarqué dans lequel elle félicitait la Nouvelle-Zélande à l’occasion du 125e anniversaire du droit de vote des femmes.
Photo: Keystone
Lors de l’inauguration d’un nouveau monument aux morts, Harry et Meghan ont déposé une couronne sur la tombe du Soldat inconnu.
Photo: Keystone
Photo: Keystone
Et Trevor, dans tout ça?
Un projet de grossesse qui n’aura finalement pas lieu… Un mariage qui se solde par un échec… Après avoir assisté à travers les médias au remariage de son ex-compagne, désormais membre de la famille royale d’Angleterre, Trevor Engelson semble finalement s’être consolé dans les bras d’une autre femme. Dans un premier temps très affecté par la rupture chaotique d’avec Meghan, le producteur américain a finalement su rebondir.
«Le plus heureux des hommes!»
C’est en toute discrétion qu’il a en effet épousé Tracy Kurland, le 6 octobre dernier, soit six mois seulement après le mariage princier. Inconnue du grand public, la jolie blonde de 32 ans, par ailleurs fille d’un multimillionnaire, pratique le métier de nutritionniste en Californie, selon le magazine «Harper's Bazaar». Celle-ci aura sans doute réussi à éclipser Meghan Markle, le jeune marié proclamant le jour de son mariage sur les réseaux sociaux qu’il est à présent «le plus heureux des hommes!».
Les petites erreurs de jeunesse de Kate, Meghan et Co.
Les petites erreurs de jeunesse de Kate, Meghan & Co.
Il est peu probable que la princesse Sofia, Meghan Markle et la duchesse Kate (de gauche à droite) se montrent dans cette tenue en public aujourd’hui.
Photo: Dukas
Le 19 mai, Meghan Markle entrera dans la famille royale britannique en épousant le prince Harry. Jamais des clichés de ce genre ne sont venus ternir la réputation des têtes couronnées féminines de ce monde. L’actrice évolue sans soutien-gorge et...
Photo: Dukas
... avec des porte-jarretelles devant la caméra.
Photo: Dukas
Dans la série «Suits, avocats sur mesure», Meghan Markle jouait le rôle d’une assistante juridique séduisante et sexy.
Photo: Dukas
L'Américaine se dévoile sur le tournage.
Photo: Dukas
La fiancée d'Harry en pleine inspection.
Photo: Dukas
Cette photo met en valeur les formes de l’actrice, dont Harry sera désormais le seul à profiter.
Aujourd’hui, la rigueur vestimentaire est de mise; la jeune femme de 36 ans doit veiller à boutonner son manteau, comme ici lors de la traditionnelle messe de Noël aux côtés de la famille royale.
Photo: Getty Images
Du côté de la duchesse Kate (36 ans), il existe beaucoup moins de photos explicites. Celle-ci est la plus osée. Du haut de ses 19 ans, la jeune étudiante a participé à un défilé de mode à l’Université de St Andrews, vêtue d’un bikini et d’une curieuse petite robe transparente. Assis au premier rang, le prince William s’enflammait déjà pour sa belle.
Photo: Dukas
Alors qu’elle est encore étudiante, Kate prend une pose sexy le temps d’une photo. Aujourd’hui, la jeune maman de deux enfants est beaucoup plus sage.
Photo: Dukas
Le Palais nous fournit des photos de famille très conventionnelles.
Photo: Keystone
La Suède possède également son lot de photos croustillantes. Sofia Hellqvist, aujourd’hui devenue princesse, a participé en 2005 à l’émission de téléréalité «Paradise Hotel».
Photo: Dukas
Auparavant, elle était top-modèle, ce qui explique ces photos un peu...
Photo: Dukas
... osées surgies du passé.
Photo: Dukas
Une époque bel et bien révolue. Lors du baptême du prince Gabriel en décembre 2017, la jeune maman de 33 ans était vêtue d’un joli costume traditionnel.
Photo: Erika Gerdemark/Kungahuset.se
La reine Letizia d’Espagne (45 ans) nue sur une toile. Mais d’où viennent ces photos? Au cours de sa carrière de journaliste, Letizia a rencontré le peintre Waldo Saavedra, pour qui elle aurait été une sorte de muse.
Photo: Getty Images
Il l’a immortalisée dans son plus simple appareil. Nul ne sait si la reine lui a réellement servi de modèle ou si ce tableau est le fruit de son imagination.
Photo: Getty Images
Une chose est sûre: aujourd’hui, Letizia prend son rôle de reine très au sérieux.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood