Famille royale La duchesse Meghan aurait supplié son père de se réconcilier avec elle

tali

8.2.2019

La duchesse Meghan souffre de sa mauvaise relation avec son père.
La duchesse Meghan souffre de sa mauvaise relation avec son père.
Keystone

Thomas Markle n’a cessé d’accorder à la presse à scandale des interviews sur sa fille Meghan. Les propos de son père la tracassent au plus haut point, comme le révèlent aujourd’hui des amies de l’actuelle duchesse.

La duchesse Meghan a érigé un «mur de silence» autour d’elle, a déploré son père Thomas Markle en décembre dans le «Daily Mail»: elle et son mari, le prince Harry, ont ignoré ses dizaines de tentatives de contact depuis leur mariage en mai 2018, a-t-il affirmé. Une allégation que les amies de la duchesse ne veulent pas laisser passer: c’est en réalité tout le contraire, précisent-elles dans une interview accordée au magazine «People».

«Il sait très bien comment il peut la joindre», déclarent les cinq femmes, qui souhaitent conserver l’anonymat afin de protéger leur amitié avec la duchesse. «Il n’a jamais appelé ni écrit. C’est très douloureux pour Meghan car elle a toujours été très dévouée. D’un autre côté, elle reste sa fille et elle éprouve beaucoup de sentiments pour lui.»

Elle demande une réconciliation, il veut un shooting photo

Thomas Markle ne cesse de faire les gros titres – et prend rarement des gants.
Thomas Markle ne cesse de faire les gros titres – et prend rarement des gants.
Dukas

Peu après son mariage, Meghan a donc écrit à son père une lettre emplie d’émotion, expliquent-elles: «Papa, j’ai le cœur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un seul père», aurait confié la duchesse âgée de 37 ans, tout en suppliant Thomas Markle de cesser de donner des interviews à son sujet: «S’il te plaît, arrête de me persécuter dans les médias pour que nous puissions réparer notre relation.» Selon «Insider», l’homme de 74 ans a demandé en réponse un shooting photo à deux afin de dévoiler au public leur réconciliation.

Les amies de l’ancienne actrice ont décrit sa réaction: «Elle s’est dit: "C’est tout le contraire de ce que j’ai dit. Je te dis que je ne veux plus communiquer avec toi par la presse et tu me demandes de communiquer avec toi par la presse. Est-ce que tu m’as écouté?"»

Un stress néfaste pour son bébé?

La duchesse Meghan est enceinte d'environ sept mois.
La duchesse Meghan est enceinte d'environ sept mois.
Keystone

Les amies proches de Meghan ne pensent pas que la relation père-fille puisse s’améliorer à l’avenir: «Elle sera toujours dévastée par ce qu’il a fait.» Elles craignent que le stress qui résulte de cette situation ne puisse nuire à l’enfant qu’elle porte. «C’est tout simplement mauvais d’infliger à quelqu’un un tel traumatisme, en particulier à une femme enceinte.» Selon des rumeurs, le premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex devrait venir au monde en avril.

D'actrice à mariée royale: Meghan Markle

Retour à la page d'accueil