Chirurgie esthétique?Melania Trump a vraiment beaucoup changé
AllTheContent
18.9.2019
Un visage lisse, des traits parfaitement réguliers… Melania Trump semble une poupée sur qui le temps n’a pas d’emprise. Bien qu’elle ait toujours démenti les rumeurs, d’aucuns affirment qu’elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Des clichés d’elle encore très jeune refont surface. La femme de Donald Trump y apparaît absolument méconnaissable… Alors, la «first lady» se serait-elle fait opérer en dépit de ce qu’elle dit?
Personnalité mystérieuse, Melania Trump interroge à de nombreux égards. Toujours aux côtés de son président de mari, mais le plus souvent silencieuse, la «first lady» fait aussi l’objet de nombreux commentaires concernant son physique. Habillée de manière stricte, elle est tirée à quatre épingles jusque dans les moindres détails. Ses tenues, son brushing et son maquillage… mais aussi son visage parfaitement lisse et régulier. Et bien qu’elle ait toujours démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique, des photos d’elle à 17 ans refont aujourd’hui surface et la dévoilent méconnaissable dans le magazine allemand «Bunte». A en croire ces clichés mis en vidéo, Melania Trump semblerait bien être déjà passée sur le billard…
Botox, injections en tous genres… Les rumeurs l’affirment: Melania se serait entièrement fait refaire le visage. Pourtant, si l’on en croit la première dame américaine, elle n’aurait à aucun moment consulté de chirurgien esthétique. «Je n’ai fait aucun changement. Beaucoup de personnes disent que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique sur mon visage. Je n’ai rien fait du tout», s’insurge-t-elle dans un interview accordée récemment au magazine «GQ» américain, rapporte «Voici». D’origine slovène, cette femme de 49 ans a certes été mannequin. Il n’en reste pas moins que ses traits semblent trop «réguliers» pour être vraiment naturels.
Certains de ses détracteurs l’accusent même d’avoir déjà fait appel à un sosie lors de déplacements officiels. Ce qui n’a évidemment pas plu à son mari. «Les fake news ont photoshoppé des photos de Melania et propagé des théories du complot selon lesquelles ce n’est en réalité pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs. Ils deviennent chaque jour de plus en plus fous», avait alors tweeté son mari, révolté.
Mener «une vie saine» et un «soupçon» de maquillage…
Dans les colonnes de «GQ», la femme de Donald Trump déclare être «la personne la plus harcelée au monde». Alors, malgré son apparente froideur, Melania Trump serait sensible aux très nombreuses critiques dont elle fait l’objet. Pour se justifier, elle déclare être particulièrement attentive à sa peau, son corps, s’adonner au sport (tennis et pilates) quotidiennement et suivre un régime richement pourvu en fruits, légumes et oméga 3. Elle bénéficie néanmoins d’une «Glam Room» au sein de la Maison-Blanche, laquelle lui permet de se faire pomponner pas moins d’une heure et quart par jour, dévoilait récemment sa maquilleuse Nicole Bryl, relate le magazine «Elle».
Mais cela suffit-il à lui donner cette jeunesse éternelle? La première dame n’en démord pas: «Je suis contre le botox et contre les injections. Je pense que cela crée des dommages au visage et aux nerfs. Je vieillirai simplement et avec grâce, comme cela est le cas pour ma mère», espérait-elle aussi il y a quelques temps.
Ces vieux clichés qui lui donnent tort
Contre toute attente, voilà qu’aujourd’hui des clichés de Melania, 17 ans, refont surface. C’est en effet le magazine allemand «Bunte» qui a déterré ce qui pourrait constituer des preuves quasiment irréfutables. Sur ces fameuses photos, on peut voir Melania Trump – dont le patronyme est alors Knavs – arborer un visage tout à fait différent, presque méconnaissable. «On ne voit pas encore la trace des chirurgies qu’elle a subies dans les années qui ont suivi», affirment les journalistes du média germanique. La vidéo qui illustre ces changements flagrants est en effet déconcertante. Alors, quelle sera la réaction de Melania quand elle découvrira ces portraits? A suivre…
Le clan Trump (de gauche à droite): Eric Trump et son épouse Lara, Donald Trump derrière son fils cadet Barron, Melania Trump, Vanessa Trump avec son mari Donald Trump Jr. et leurs enfants Kai et Donald Trump III, Ivanka Trump et son mari Jared Kushner, ainsi que Tiffany Trump. Qui sont donc les membres de la nouvelle famille présidentielle américaine? Voici une brève présentation des différents membres de la famille Trump.
Photo: Keystone
Melania (*1970), la troisième épouse de Donald Trump (*1946), a grandi en Slovénie. À l'âge de 16 ou 17 ans, elle s'est lancée dans le mannequinat et est partie pour les États-Unis. Elle a rencontré Donald Trump en 1998, à l'occasion d'une fête. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2005. Melania Trump a déjà déclaré qu'en sa qualité de First Lady, elle se ferait «l'avocate des femmes et des enfants.»
Photo: Keystone
Donald Trump Jr. (*1977) est le fils aîné de Donald Trump, issu de son premier mariage avec Ivana Trump. Donald Jr. a suivi des études d'économie à l'Université de Pennsylvanie et est vice-président de la Trump Organisation, aux côtés d'Ivanka et Eric.
Photo: Keystone
L'ancien mannequin Vanessa Trump (*1977) est marié à Donald Jr. depuis 2005. Le couple a cinq enfants. Elle a demandé le divorce en 2018.
Photo: Keystone
Ivanka Trump (*1981) est considérée comme la chouchoute de Donald Trump. Ivanka, qui est titulaire d'une licence en sciences économiques, aurait joué un rôle déterminant dans la réussite de la campagne de son père. Il se murmure qu'elle pourrait à l'avenir se voir confier des missions dignes d'une First Lady. Avant de rejoindre la Trump Organisation, Ivanka travaillait dans le mannequinat et avait créé sa propre marque de mode.
Photo: Keystone
Ivanka Trump est mariée à l'entrepreneur immobilier et éditeur de presse milliardaire Jared Kushner (*1981), avec qui elle a trois enfants. Jared Kushner est issu d'une famille juive aisée, qui soutenait essentiellement le parti démocrate par le passé. Jared a été l'un des principaux conseillers de Trump durant la campagne présidentielle.
Photo: Keystone
Eric Trump (*1984) est le plus jeune fils de Donald Trump et de sa première femme Ivana Trump. Eric a étudié la gestion et les finances à l'Université de Georgetown, à Washington, et travaille au sein de la Trump Organisation depuis 2006. Eric possède également le plus grand domaine viticole de Virginie, la «Trump Winery».
Photo: Keystone
Eric Trump est marié à Lara Yunaska (*1982). Lara a étudié les sciences de la communication et le français. Elle a travaillé en tant que coach fitness et journaliste.
Photo: Keystone
Donald Trump est resté marié avec sa première femme Ivana (*1949) de 1977 à 1992. Ils ont eu trois enfants ensemble: Donald Jr., Ivanka et Eric.
Photo: Keystone
Tiffany Trump (*1993) est considérée comme la grande inconnue du clan Trump. Elle est née du second mariage de Donald Trump avec l'actrice Marla Maples. Tiffany a obtenu son diplôme en sociologie et développement urbain à l'Université de Pennsylvanie.
Photo: Keystone
Barron (*2006) est le plus jeune fils de Donald Trump et le seul qu'il a eu avec Melania. Barron s'est fait connaître durant le discours de victoire de Donald Trump. Il était trois heures du matin, et le garçonnet piquait constamment du nez.
A 19 ans, Adeline Blondieau épouse Johnny Hallyday, avant de se faire connaître pour ses rôles dans les séries «Les filles d'à côté» puis «Sous le Soleil», série dans laquelle elle a joué Caroline Drancourt jusqu'en 2014.
En 2015, Adeline Blondieau opère un changement radical de vie. Elle abandonne les plateaux TV après un burn-out, suit une formation et ouvre en 2019 un cabinet de sophrologie à Paris. Moquée sur Instagram pour ses rides, et le fait qu'elle ne se maquille pas, elle a répondu à ses détracteurs dans une vidéo.
Monica Bellucci assume totalement son âge et même les changements de son corps qui viennent avec, comme elle vient de le confier à «Gala».
Photo: Keystone
Si elle a fêté ses 62 ans le 15 avrl 2020, Emma Thompson ne veut pas pour autant entendre parler d’injections, de liftings etc. Elle ne fera jamais partie de cette «génération uniforme» qui revendique l’éternelle jeunesse.
Photo: Getty Images
Cette star du cinéma a fêté ses 74 ans en février 2020 et elle semble bien avoir compris qu’elle n’a rien à cacher! Surtout que Charlotte Rampling n’est pas du genre à dissimuler la vérité et se dit «trop curieuse de se voir évoluer au fil des années»…
Photo: Keystone
N’ayant pas peur de vieillir comme elle dit, Meryl Streep a la chance d’être récompensée par des rôles pour lesquels elle ne doit pas rajeunir.
Photo: Keystone
À un âge où la plupart des mannequins ont déjà entamé leur retraite, la sublime Christy Turlington est toujours très demandée à plus de 50 ans!
Photo: Keystone
Avec ses collègues Emma Thomson et Kate Winslet, elles aussi britanniques, Rachel Weisz, qui a eu 50 ans le 7 mars 2020, a créé «the British Anti-Cosmetic Surgery League» il y a quelques années et elles luttent ainsi contre la pression du show-biz. Elle trouve que le botox devrait être «interdit pour les acteurs comme les stéroïdes le sont pour les sportifs».
Photo: Keystone
Kate Winslet est belle de nature grâce à quelques astuces: 2 litres d’eau par jour et toujours de la crème solaire.
Photo: Keystone
«La chirurgie ça me fait peur» a révélé Vanessa Paradis qui assume ses 47 ans, fêtés en décembre 2019.
Photo: Keystone
Julianne Moore, cette belle rousse qui a été sacrée «meilleure actrice» pour son rôle dans «Alice» lors des Oscars 2015 est une femme admirée pour ses talents cinématographiques mais aussi pour son apparence naturelle.
Photo: Keystone
Celle qui a incarné Carrie Bradshaw dans «Sex & The City» ne semble pas avoir peur de ne plus ressembler un jour à son personnage. Si elle croit bon d’acheter plein de crèmes contre le vieillissement cutané, ce n’est pas à 55 ans qu’elle cèdera au passage sous le bistouri.
Photo: Keystone
Sarah Ferguson, maman de Béatrice et Eugénie d’York se montre parfois sans maquillage, décomplexée et sans chichis.
Photo: Keystone
Toujours rayonnante, Julia Roberts, qui a eu 52 ans en octobre 2019, nie cependant avoir eu recours à la chirurgie. Si elle dit n’avoir jamais touché ni à la chirurgie ni au botox, cette star du cinéma admet avoir été confrontée plus d’une fois à ce sujet.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood