Pour aider les agriculteurs françaisKarine Le Marchand fait une offre aux hypermarchés
Covermedia
3.12.2024 - 11:39
Karine Le Marchand pousse « un petit coup de gueule». L'animatrice a profité de son message sur Instagram de fin de tournage de L'Amour est dans le pré pour lancer une initiative de son cru à l'attention des hypermarchés.
03.12.2024, 11:39
Covermedia
Alors que l'animatrice de L'Amour est dans le pré adressait hier soir un message vidéo sur Instagram de remerciements aux fidèles spectateurs de son émission de télé-réalité, elle a décidé de se plonger à fond dans le réel.
La situation des agriculteurs étant catastrophique, les « mesurettes» du gouvernement n'ayant pas été appliquées ou si peu, Karine Le Marchand ne veut plus « attendre» les « politiques», « car il y a beaucoup de gens qui crèvent de faim». La supportrice du monde agricole veut donc passer à l'action. Mais pas seule!
Avec ce message vidéo, « un petit coup de gueule», et le texte qui l'accompagne, elle sonde son public. Est-il opportun de lancer une « pétition d'envergure» en direction des hypermarchés afin qu'ils s'engagent à soutenir « l'agriculture française»? Elle en est convaincue: les grandes surfaces ont un rôle énorme à jouer pour sortir les cultivateurs et éleveurs du marasme dans lequel ils se trouvent. « La vente dans les hypermarchés peut tout changer», assure-t-elle.
Avant de détailler « en détail», comme elle le souligne d'un sourire dans sa vidéo, Karine Le Marchand veut être sûre qu'elle a « le soutien des Français, et donc des consommateurs». Les réponses positives et enthousiastes ne se sont pas fait attendre. « On te suit à 100%» est celle qui résume le mieux les positions des internautes. « Consommer français, local, c'est ça la vie de demain!», précise une fan de Karine Le Marchand.