Il nie avoir un fils caché Julien Lepers: «Il s'est monté la tête» 

Cover Media

11.11.2024

Julien Lepers dément: il n'est pas le père de celui qui clame être son fils sur les plateaux de télé.

L'animateur a fait un test de paternité.
L'animateur a fait un test de paternité.
Visual Press Agency

Cover Media

Alors que l'ancien animateur de «Questions pour un champion» était interrogé par Jordan de Luxe sur C8 sur l'existence d'un fils caché, il a voulu mettre un terme à cette rumeur.

«Il y a un garçon qui dit que vous êtes son père et que vous ne l'avez jamais reconnu», a résumé l'animateur, ajoutant: «Ça rend tout le monde fou parce qu'on ne sait pas si c'est vrai ou si c'est faux. Apparemment, lui il en souffre».

Julien Lepers lui a répondu qu'en apprenant «ça», il avait fait «tout de suite» un «test de paternité», et même «deux». Le résultat étant négatif pour les deux, «Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus que ça?» a questionné le père de Guillaume et Lorraine. «C'est négatif. Page suivante, on tourne la page», a-t-il tranché.

Quant à savoir quelles sont les motivations du jeune homme de 34 ans qui avait déclaré être «le fils caché de Julien Lepers» sur le plateau de «Touche pas à mon poste» et dans «France Dimanche», l'animateur âgé de 75 ans n'en «sait rien». «Il s'est monté la tête», estime-t-il.

Ce n'est pas la première fois que Jordan de Luxe interpelle Julien Lepers sur cette prétendue paternité. Celui-ci avait déclaré avoir vu «deux ou trois fois grand maximum» la mère de ce garçon, et pas depuis une vingtaine d'années. Le prétendu fils caché dit, quant à lui, que sa mère lui a révélé l'identité de son père quand il était adolescent.