Bataille judiciaire Johnny Depp veut empêcher Amber Heard d'accéder à ses documents

CoverMedia

17.2.2020 - 10:08

L'acteur américain Johnny Depp.
L'acteur américain Johnny Depp.
Source: WENN.com

Les avocats d'Amber Heard veulent avoir accès à toutes les correspondances entre Johnny Depp et la Weinstein Company en vue du procès pour diffamation qui oppose l'ancien couple. Comme le rapporte «Page Six», Johnny Depp essaie de les en empêcher.

Vendredi (14 février 2020), Johnny Depp a déposé une requête pour annuler une demande de collecte de preuves déposée par son ex-femme, Amber Heard, qui obligerait The Weinstein Company à fournir des détails sur les relations de l'acteur avec Harvey Weinstein. La demande de collecte de preuves vise à apporter des informations relatives au procès pour diffamation en cours de l'acteur contre son ex, mais celui-ci affirme que la décision est exagérée et cherche à produire des documents qui ne font pas partie de ceux autorisés à être présentés au tribunal.

L'assignation demande un certain nombre de documents, y compris toutes les «communications entre M. Depp et Harvey Weinstein», en plus des documents «concernant tout acte de violence commis par M. Depp pendant la production ou la promotion de The Libertine», un film de 2004 qui a été produit par Harvey Weinstein et mettait en vedette l'acteur de 56 ans.

«Horribles» violences

La bataille de l'ancien couple s'envenime depuis un certain temps, Johnny Depp poursuivant l'actrice d'Aquaman pour avoir écrit un article pour le «Washington Post» dans lequel elle affirmait avoir été victime de violences domestiques. Elle y faisait également allusion aux accusations qu'elle a portées contre Johnny Depp dans leur divorce de 2016, accusations qui ont été retirées après avoir abouti à un règlement à l'amiable. Bien que Johnny Depp n'ait pas été nommé dans l'article, il affirmé qu'il était fortement sous-entendu qu'il était l'agresseur dont parlait Amber Heard. Cette dernière a répondu en détaillant les «horribles» violences qu'elle aurait subies de sa part.

L'acteur de «Pirates des Caraïbes» a déclaré que c'était Amber Heard qui avait en réalité été violente avec lui.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil