Actu people Johnny Depp provoque le report de son procès contre Amber Heard

CoverMedia

29.11.2019 - 16:08

Johnny Depp le 13 janvier 2018.
Johnny Depp le 13 janvier 2018.
Source: WENN.com

Johnny Depp a causé le report de son procès en diffamation contre Amber Heard pour n’avoir pas donné son dossier médical. Son ex-femme réclame les informations relatives à sa consommation de drogue et d'alcool.

Johnny Depp a entraîné le report de son procès à 50 millions de dollars pour diffamation contre Amber Heard parce qu’il n’a pas été en mesure de fournir les informations exigées par le tribunal concernant sa consommation de drogues et d’alcool.

L’acteur poursuit la star d’Aquaman pour l’article qu’elle a écrit dans le Washington Post où, suite à leur divorce explosif de 2016, elle affirmait avoir été victime de violences conjugales. La justice a donc reporté le procès qui se tiendra finalement du 3 février au 3 août 2020 alors que le jury aurait dû prendre place dès le 27 novembre.

Roberta Kaplan qui est à la tête de la défense d’Amber Heard, avait précédemment déclaré que les rapports toxicologiques étaient nécessaires afin de montrer «la liste interminable de prescriptions médicales prises quotidiennement (par Johnny Depp), et les blessures entraînées par les crises de rage induites par sa consommation de drogue».

Néanmoins, la star de «Pirate des Caraïbes» continue à affirmer que c’est lui qui a été maltraité durant cette relation, ce qu’avait expliqué son avocat Adam Waldman à Deadline: «Pour éviter tout doute, la seule personne dans cette affaire à avoir battu une femme est la porte-parole auto-proclamée de #MeToo, Amber Heard qui a été arrêtée et incarcérée pour cela. Et elle a sauvagement frappé d’autres personnes, comme nous allons le montrer durant le procès.»

Retour à la page d'accueil