«J'ai l'habitude» Joey Starr sort du silence après avoir été accusé de violences sur son fils

Covermedia

15.7.2024 - 19:34

La mère du troisième fils de Joey Starr a accusé ce dernier de violences sur leur enfant. L'acteur et chanteur s'est rendu sur Instagram quelques jours plus tard pour dire ce qu'il pense de ces allégations.

La star de 56 ans, de son vrai nom Didier Morville, est sorti de son silence suite à des révélations publiques faites par la mère de Marcello, 9 ans (archives). 
La star de 56 ans, de son vrai nom Didier Morville, est sorti de son silence suite à des révélations publiques faites par la mère de Marcello, 9 ans (archives). 

Joey Starr s'est adressé à sa communauté et « ses proches» sur Instagram pour commenter l'enquête judiciaire dont il fait l'objet depuis la plainte pour violence de la mère de Marcello au commissariat de Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, le 10 juillet dernier.

La mère du garçonnet de neuf ans a fait état de coups portés par l'ancien membre de NTM sur son fils lors « d'un apprentissage d'un geste hygiénique», comme l'a rapporté Le Parisien deux jours plus tard.

Après ces révélations publiques, l'acteur de Polisse, le film de Maïwenn sorti en 2012 et dans lequel il incarnait un membre de la Brigade de Protection des Mineurs, est sorti de son silence le 13 juillet dernier.

« Communiqué pour tous mes proches: ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de me faire démonter gratuitement», a-t-il commencé, dans un message écrit en blanc sur fond noir. « Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j'ai avec sa mère.»

La star de 56 ans, de son vrai nom Didier Morville, s'est ensuite adressée directement à ses détracteurs. « Pour les autres, continuez à remuer la merde si ça vous fait plaisir», a-t-il lancé. « J'espère juste que lorsqu'il faudra démentir, il y aura autant de participants.»

L'acteur est aussi père de Matisse, 18 ans, et Khalil, 16 ans, nés de son ancienne relation avec la réalisatrice Leïla Sy.

Covermedia