Actu people Jessica Biel précise sa position sur les vaccins

CoverMedia

14.6.2019 - 11:15

70th Primetime Emmy Awards in Los Angeles, United States

Featuring: Jessica Biel
Where: Los Angeles, California, United States
When: 17 Sep 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
70th Primetime Emmy Awards in Los Angeles, United States Featuring: Jessica Biel Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Sep 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jessica Biel refuse de dire qu'elle est contre les vaccins. Dans un post sur Instagram, l'actrice a expliqué sa position sur le projet de loi qui limiterait les exemptions de vaccination en Californie.

Jessica Biel n'est « pas contre les vaccins ». C'est en tout cas ce qu'affirme l'actrice, au cœur d'une polémique déclenchée par sa présence dans la Chambre des Représentants de Californie ce mercredi (13 juin 19) pour militer contre un projet de loi pro-vaccination.

La loi SB276 doit permettre de limiter le nombre d'exemptions médicales aux vaccinations, et d'après la femme de Justin Timberlake, c'est la raison pour laquelle elle s'est engagée aux cotés d'activistes, comme Robert F. Kenny Jr., connu pour sa position « anti-vaxx ». « Je ne suis pas contre la vaccination. Je soutiens les enfants vaccinés mais je soutiens aussi le droit des familles de prendre des décisions motivées médicalement pour leurs enfants, au coté de leur docteur », a-t-elle expliqué ce jeudi dans un post sur les réseaux sociaux.

« Des amis très chers ont un enfant qui a une condition médicale qui l'exempte de vaccination, et si cette loi passe, elle affectera leur capacité à soigner leur fils dans notre État », a-t-elle ajouté, précisant le fond de sa pensée : « C'est la raison pour laquelle je me suis exprimée auprès des législateurs contre cette loi. Pas parce que je ne crois pas aux vaccins, mais parce que je pense que les médecins et les familles qu'ils traitent ont le droit de décider de ce qu'il vaut mieux faire pour leurs patients ».

C'est la première fois que Jessica Biel s'exprime sur le sujet, alors que plusieurs sources affirment qu'elle et son mari, Justin Timberlake, ont décidé de ne pas vacciner leur fils Silas, âgé de 4 ans.

Retour à la page d'accueil