Famille peopleJade Hallyday, en pleine crise d’adolescence?
AllTheContent
11.1.2021
Selon Bernard Montiel, chroniqueur dans l’émission «Touche Pas à Mon Poste», Jade Hallyday serait en froid avec sa mère. La fille du célèbre rockeur, qui a maintenant 16 ans, serait en pleine crise d’adolescence.
A en croire «Voici», qui relaie le média «Ici Paris», Jade Hallyday serait en pleine crise d’adolescence. Cette période, qui marque l’entrée dans l’âge adulte, semblerait être un cap difficile à passer pour la fille adoptive du taulier, Johnny Hallyday. Alors qu’elle n’a que 16 ans, la jeune fille est partie en vacances à Marrakech sans sa famille, avec son ami Tristan, âgé d’une vingtaine d’années. Jade aurait refusé que sa mère l’emmène à l’aéroport et aurait préféré faire appel au chauffeur de la famille.
Pourquoi ces tensions?
La distance entre Jade et sa mère ne serait pas uniquement due à sa crise d’adolescence. Selon différents médias, il y aurait d’autres explications. Dans «Voici», c’est la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert qui est mise en cause. Jade vivrait mal cette relation que l’on peut qualifier de fusionnelle. Bernard Montiel a rappelé sur le plateau de «TPMP» que Jade s’entendait très bien avec l’ancien compagnon de sa mère, Pascal Balland.
Selon le magazine «Gala», Bernard Montiel a un autre point de vue sur les tensions qui existent au sein de la famille Hallyday. Pour lui, c’est l’attitude de Laeticia qui serait à l’origine des tensions. Lors de l’émission du 7 janvier de «Touche pas à mon poste», l’animateur a affirmé: «En fait, elle est en guerre contre sa mère. Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer».
Il est vrai que la veuve du taulier est une adepte des réseaux sociaux et qu’elle communique beaucoup, notamment via Instagram. L’animateur a ajouté que les deux femmes ne se parlaient plus du tout.
Les réseaux sociaux, une affaire de famille
Si Jade reproche à sa mère sa forte présence sur les réseaux sociaux, il faut rappeler que la jeune femme est elle aussi une adepte de ces canaux. Souvent critiquée pour ses poses et ses tenues vestimentaires, Jade publie de nombreux posts sur son quotidien entre la France et Saint-Barth. Comme l’indique «Gala», il y a un an, toujours dans l’émission «TPMP», il avait été question de l’omniprésence de Jade et de sa sœur Joy sur Tik Tok et sur Instagram. Telle mère, telle fille?