Intervention de la police Loana, victime de violence conjugale

CoverMedia

12.2.2020 - 00:00

La police a dû intervenir chez Loana ce week-end.
La police a dû intervenir chez Loana ce week-end.
Source: Covermedia

La police a dû intervenir chez Loana ce week-end. Selon «Closer», son ex serait rentré chez elle pour la frapper.

L'ex-compagnon de Loana se serait introduit chez elle ce week-end, selon «Closer», avant de la frapper.

Les deux ex-compagnons se seraient disputés dans l’appartement parisien de Loana. Une dispute qui avait déjà nécessité l’intervention de la police. Malheureusement, l’altercation ne s’est pas arrêtée là.

Frédéric, de son prénom, aurait pénétré chez la star de la téléréalité, l'aurait giflée avant de la jeter sur son lit et de voler les clés de son logement. La gagnante de Loft Story a appelé la police, mais d'après la publication, elle n'aurait pas encore porté plainte contre son ex, qui n'en est pas à son coup d'essai.

Voir cette publication sur Instagram

#loana #fredcauvin 😘

Une publication partagée par Fred Cauvin (@fredcauvin) le

Ce n’est pas la première fois que la violence, physique et psychologique, éclate dans ce couple. Les premiers faits remonteraient en 2014. Un proche de Loana disait qu’elle se plaignait de violences. Plus tard, alors qu’ils étaient séparés, en 2016, Frédéric Cauvin avait laissé un commentaire d’une extrême agressivité pour commenter une photo de son ex-compagne amaigrie.

L’homme de 34 ans a déjà frappé et escroqué la star de Loft Story. En mars 2018, elle avait montré des SMS très violents. Il lui disait sans cesse: «T’es moche comme un pou Loana. Tu n’es qu’une grosse merde. Tu as abandonné ta fille pour une téléréalité. J’aurais honte à ta place. Pauvre fille». Pour l'instant, Loana n'a fait aucun commentaire.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil