Pour son anniversaire Harry et Meghan avaient prévu une surprise pour la Reine

AllTheContent

23.4.2020

La reine Elizabeth le 19 février 2020 à Londres.
La reine Elizabeth le 19 février 2020 à Londres.
Keystone

Elizabeth II a vécu cette année un anniversaire très atypique, sans grandes célébrations et uniquement en compagnie de son mari, Philippe d'Édimbourg. Cependant, elle a reçu des messages de ses proches dont un particulièrement inattendu.

Comme rapporte «Gala», malgré la distance nécessaire qu'il faut maintenir en ce moment, la Reine n'a pas cessé de recevoir des marques d’affection. Aux félicitations des Cambridge et du prince Charles et de Camilla, il faut ajouter celle qu'elle attendait impatiemment: celle du petit Archie! Les Sussex ne l'ont pas félicitée publiquement, car ils n'ont pas de compte officiel depuis leur départ de leurs fonctions officielles, mais, comme l'a confirmé un porte-parole du couple, ils n'ont pas hésité à utiliser la technologie pour passer un appel vidéo avec la Reine, auquel le petit garçon, qui s'apprête à fêter son premier anniversaire, a également participé.

Elizabeth II est déjà experte en vidéoconférence, car c'est sa principale forme de communication qu’elle utilise avec sa famille depuis qu'elle a commencé son isolement au château de Windsor. Récemment, le prince William et Kate ont déclaré dans une interview à «BBC News» qu'eux-mêmes et leurs enfants lui parlent souvent pour rester en contact et savoir comment elle va. Nous ne savons pas si les conversations avec Harry et Meghan ont été tout aussi régulières depuis qu'ils ont déménagé en Californie, mais en tout cas, les voeux de son plus jeune arrière-petit-fils ont sans doute été l'un des meilleurs cadeaux qu'elle pouvait espérer pour son 94e anniversaire.

La Reine, qui a pu s'entretenir seule avec le Prince Harry avant ses derniers événements officiels au Royaume-Uni, avait déjà exprimé sa tristesse de voir Archie si rarement, comme l'ont assuré des sources à Buckingham au «Daily Mail» à l’époque. Toutefois, si les circonstances le permettent, elle pourra profiter de l'enfant pendant les vacances d'été au château de Balmoral, la destination estivale par excellence de la Maison royale britannique.

La nouvelle vie de Harry et Meghan à Los Angeles

Meghan et Harry ont déménagé in extremis de Vancouver avant que les frontières ne soient fermées en raison de la crise du coronavirus. Là-bas, malgré les circonstances difficiles qui touchent tout le monde, ils sont maintenant complètement installés et leur avenir est sur la bonne voie.

Meghan Markle est en pleine promotion du documentaire de Disney «Elephant», dans lequel elle a fait la voix off, et lundi elle est apparue à la télévision pour la première fois depuis qu'ils ont quitté leurs vraies fonctions pour parler de cette expérience dans «Good Morning America».

Harry, quant à lui, a participé à un podcast louant l'attitude du peuple britannique au cours de cette crise sanitaire. Ils poursuivent également leurs projets caritatifs et ont annoncé le lancement de Archewell. Ils ont également été photographiés, en tenues décontractées et protégés par des masques, collaborant avec l'ONG Angel Food, qui se consacre à la cuisine et à la livraison de nourriture aux personnes souffrant de maladies graves dans le quartier de West Hollywood.

Ils ont également décidé de rompre toute relation avec quatre grands tabloïds britanniques, en annonçant par un communiqué qu’ils reconnaissent la liberté d'information mais rejettent le fait que celle-ci puisse être basée sur des mensonges.

Bébé Archie en Afrique

Retour à la page d'accueil