La star oscarisée de 57 ans a été mariée à l'acteur français Martinez, 58 ans, de 2013 à 2016 et ils ont un fils de 10 ans, Maceo-Robert Martinez.
Dans le cadre de leur accord de divorce, ils doivent tous les deux assister à des séances de thérapie sur la coparentalité – une condition que Halle Berry tente de faire appliquer après qu'Olivier Martinez a omis d'assister à des séances récentes.
Cependant, Radar Online a rapporté que la demande de Berry a été rejetée par un juge.
La star de «Catwoman» aurait accusé son ex d'éviter les séances de thérapie, «parce qu'il veut avoir l'été libre... contrecarrant ainsi tout le processus thérapeutique».
La demande de Halle Berry suggère également que «ces conflits continus nuisent à Maceo, (et) interfèrent avec son développement et son intérêt supérieur».
La plainte indique que «l'implication continue d'Olivier dans nos disputes avec Maceo... (a) poussé Maceo à agir contre moi».
Olivier Martinez a contesté ces affirmations et accusé Halle Berry de «tenter constamment de le contraindre à se soumettre en utilisant sa richesse et les professionnels du droit à sa disposition».
L'équipe juridique d'Olivier Martinez a soutenu que la demande devait être rejetée car il n'y avait pas de risque de préjudice immédiat pour l'enfant – et le juge a accepté, rejetant la demande de l'actrice.
Halle Berry a été mariée au joueur de base-ball David Justice de 1993 à 1997, puis au chanteur Eric Benét de 2001 à 2005.
Elle a une fille de 16 ans, Nahla Ariela Aubry, avec son ex-petit ami, le mannequin franco-québécois Gabriel Aubry.
Karine Le Marchand dévoile ses nouveaux projets surprenants.
Karine Le Marchand dévoile ses nouveaux projets surprenants.