Sextoys Gwyneth Paltrow lance un vibromasseur Goop

Covermedia

15.2.2021 - 16:02

Le sextoy de la marque Goop, lancé par Gwyneth Paltrow, est «beaucoup plus puissant et procure un plaisir plus profond»
Le sextoy de la marque Goop, lancé par Gwyneth Paltrow, est «beaucoup plus puissant et procure un plaisir plus profond»
Covermedia

Gwyneth Paltrow a profité de la Saint-Valentin pour lancer son nouveau produit Goop, un sextoy. Selon un communiqué de la marque, ce nouveau vibromasseur outrepasse les performances de tous les autres déjà sur le marché.

Gwyneth Paltrow est très enthousiaste à propos du nouveau vibromasseur de sa marque Goop. Lancé le jour de la Saint-Valentin, le nouveau sextoy a été créé pour combler un vide sur le marché, selon un communiqué de presse des dirigeants de la marque.



Ceux-ci affirment avoir « testé de nombreux vibromasseurs au fil des ans » et constaté qu'il n'existait pas d'appareil parfait tout-en-un jusqu'à présent. «Il y en a beaucoup, peut-on lire dans le communiqué. Des vibros internes élégants, des vibromasseurs lapin, des stimulateurs clitoridiens qui tiennent dans la paume de la main. Et puis il y a les vibromasseurs à baguette. Connus pour leurs vibrations externes puissantes, ils sont appréciés aussi bien par les personnes qui y arrivent rapidement que par celles qui ont besoin d'une stimulation supplémentaire».

Huit niveaux de pulsation

Puis la marque précise : « Nous avons créé le nôtre parce que nous aimons le contrôle que procure une baguette magique – mais nous voulions plus. L'une des extrémités du vibromasseur Goop est la baguette magique ultime pour le massage externe. L'autre extrémité est mince pour une stimulation ciblée. Chaque côté présente huit niveaux de pulsation différents avec des intensités variables. »

Le communiqué exprime la fierté de la marque à propos de ce vibromasseur qui est « beaucoup plus puissant et procure un plaisir plus profond que tout ce que nous avons essayé auparavant ». Le design n'est pas oublié, puisque l’intention esthétique des fabricants est claire : « Nous voulions que ça ressemble à quelque chose que vous laisseriez sur votre table de nuit comme un objet d'art fonctionnel, si c'est votre choix. »

Le communiqué, publié dans la dernière newsletter Goop en ligne, est accompagné d'un guide en trois étapes pour augmenter le plaisir sexuel.

Par ailleurs, Dakota Johnson, la petite amie de Chris Martin et ex-mari de Gwyneth Paltrow, fait la promotion du puissant masseur personnel Vibe à trois vitesses de Maude, qui se charge par USB. «



Après 25.000 précommandes, notre Vibe le plus vendu sera de retour la semaine prochaine », a écrit Dakota Johnson sur Instagram. La cocréatrice et investisseuse de la marque de bien-être sexuel Maude a également présenté d'autres articles de sa marque dans d’autres messages.

Retour à la page d'accueil