Comme Lady Diana? George Clooney, inquiet pour son amie Meghan Markle

CoverMedia

12.2.2019 - 13:17

Le couple Clooney, au mariage de Meghan et Harry.
Le couple Clooney, au mariage de Meghan et Harry.
Source: Covermedia

George Clooney, proche de Meghan Markle, s'en est pris aux tabloïds qui la poursuivent. L'acteur s'est inquiété que la duchesse de Sussex soit traitée comme la princesse Diana, d'après The Press Association.

George Clooney n'apprécie pas le traitement médiatique réservé à la duchesse de Sussex. L'acteur s'en est inquiété ce lundi après la publication par le tabloïd «Daily Mail» d'une lettre privée écrite par Meghan Markle à son père.

«Il faut que je le dise, mais j'ai vu cet article. Ils chassent Meghan partout, elle est poursuivie et diffamée. Mais c'est une femme enceinte de 7 mois et on la poursuit et on la diffame comme on l'a fait avec Diana. L'histoire se répète. On a vu comment ce genre d'histoire se finit. Je n'arrive pas à trouver de mot pour dire à quel point c'est frustrant», s'est-il inquiété lors d'une conférence de presse pour sa série «Catch-22», que relaye The Press Association.

«C'est cruel ce qu'on lui fait»

La mère du prince Harry, Diana, est morte en 1997 dans un accident de voiture à Paris, alors qu'elle était poursuivie par une équipe de paparazzi qui tentait de la prendre en photo. La princesse de Galles était ciblée par les tabloids depuis plusieurs années.

George Clooney a également fait référence à la lettre écrite par Meghan Markle, dans laquelle elle aurait écrit à son père Thomas qu'il a «brisé son cœur en un million de morceaux» en colportant des mensonges dans la presse. «On prend une lettre écrite d'une fille à son père et on la diffuse partout. C'est cruel ce qu'on lui fait, là, c'est irresponsable. Je suis très surpris par ça», a ajouté l'acteur de Gravity.

Peu de temps avant le mariage de sa fille avec le prince Harry, Thomas Markle avait vendu des photos de lui se préparant à la cérémonie, à des paparazzi. Il avait ensuite annulé son voyage en Angleterre et a depuis publiquement interpellé sa fille, par médias interposés, pour qu'ils réparent leur relation.

Les petites erreurs de jeunesse de Meghan, Kate et Co.

George et Amal Clooney

Retour à la page d'accueil