Actu peopleFrancis Perrin est furieux de l'arrêt potentiel de Mongeville
CoverMedia
7.7.2020 - 10:31
France Télévisions envisage de mettre fin à la série Mongeville, dont Francis Perrin incarne le personnage principal depuis 2013. Une décision « absurde », selon le comédien, qui a partagé sa colère auprès du Parisien.
Clap de fin pour Mongeville et son personnage principal, Antoine Mongeville, interprété depuis 2013 par Francis Perrin ? La série ne devrait pas être reconduite par France Télévisions, d'après Francis Perrin, qui a dévoilé la nouvelle au Parisien. « On m’a dit : “On va arrêter, car on change de marque”. Ce n’est pas la première fois que la série est menacée. Maintenant, on me dit : “On va voir”. C’est le grand flou », affirme-t-il, amer.
En effet, ce n'est pas comme si la série souffrait d'un déficit d'audience : elle bat même des records lors des rediffusions, comme le souligne l'acteur. « C’est incompréhensible et ridicule. La série fait régulièrement de bons scores et bat même des records en rediffusion », ajoute-t-il.
Une pétition de soutien à la série a été créée. Elle a déjà réuni plus de 160.000 signatures.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood