Enrique Iglesias est papa pour la troisième fois! Le chanteur a confirmé la nouvelle sur Instagram après que son frère a laissé échapper le secret lors d'une interview au Chili.
Enrique Iglesias a confirmé être devenu papa pour la troisième fois après que son frère, Julio Iglesias, Jr. a laissé échapper la nouvelle cette semaine. Sur Instagram, le chanteur de Hero a publié une photo de lui tenant son nouveau-né à l'hôpital. «Mon rayon de soleil 30.01.2020», a-t-il écrit en légende.
La star de 44 ans et sa compagne de longue date, l'ancienne star du tennis Anna Kournikova, sont déjà parents de jumeaux de deux ans, Nicholas et Lucy. Leur nouveau-né est une fille, comme l'a annoncé CNN, mais les parents n'ont pas encore dévoilé le prénom de l'enfant.
Le couple très discret n'avait pas confirmé la grossesse de la championne de tennis lorsqu'elle a été aperçue le ventre très arrondi lors d'une sortie en yacht au large de Miami, en janvier.
Anna Kournikova et Enrique Iglesias filent le parfait amour depuis près de 20 ans maintenant. Ils sont tombés amoureux après s'être rencontrés sur le tournage du clip de ce dernier, «Escape», en 2001.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood