Actu people David Hallyday reste prudent sur Jean-Baptiste Guégan

CoverMedia

10.1.2020 - 14:47

David Hallyday
David Hallyday
Source: Covermedia

David Hallyday a confié au Courrier Picard qu’il était un peu perturbé par la voix de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny. Difficile en effet de juger la voix de quelqu’un qui est si proche de celle de son père, mais le musicien voit «ça d'une façon très positive».

David Hallyday a reconnu être perplexe devant la voix de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Après avoir avoué à un journaliste du Courrier Picard qu’il ne «connaissait pas très bien» le chanteur sosie, et moins encore son répertoire, le fils de Johnny Hallyday et musicien lui-même explique: «C'est un petit peu compliqué d'avoir une voix similaire à celle de mon père», avant de reconnaître en toute honnêteté: «D'un point de vue artistique, je ne sais pas quoi vous répondre.»

Le public, lui, a tranché: Jean-Baptiste Guégan a été élu grand gagnant de la treizième saison de l'émission «La France a un incroyable talent», sur M6. Et le disque Puisque c’est écrit, écrit justement par le parolier attitré de Johnny, Michel Mallory, a convaincu aussi, comme le fera sans doute la tournée que le chanteur sosie s’apprête à faire.

Et c’est sur cette note positive que veut rester David Hallyday, qui est un homme posé et réfléchi: «Je pense que c'est aussi un témoignage, une belle récompense pour l'artiste qui a touché les gens et que les gens se sont vus en lui. Moi, je vois ça d'une façon très positive», explique-t-il à propos de Jean-Baptiste Guégan.

Retour à la page d'accueil