Actu peopleDavid Guetta : deux heures de live pour lever des fonds contre le coronavirus
CoverMedia
16.4.2020 - 11:26
David Guetta fait sa part pour la cause contre le coronavirus. Il se produira en live, deux heures durant, ce samedi (18 avril 20), contre le coronavirus.
David Guetta a prévu de streamer un concert de deux heures, depuis un lieu tenu secret à Miami, en Floride, afin de lever des fonds pour des œuvres de charité qui se battent contre l'épidémie de coronavirus.
« Mon cœur va à tous ceux qui souffrent de la pandémie à travers le monde et j'espère que ce livestream unira les gens, et permettra de lever des fonds pour ceux qui sont dans le besoin », a-t-il tweeté.
La star de l'électro devait être la tête d'affiche du festival Ultra Music, à Miami, mais l'événement a été annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Qu'à cela ne tienne, ce samedi à 23h55 heure française, le DJ offrira deux heures de performance à ses fans, sur ses réseaux sociaux, mais aussi sur la page Facebook du Miami Downtown Development Authority.
L'événement permettra de lever des fonds pour l'OMS et Feeding America, entre autres œuvres de charité.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood