En colère? Céline Dion répond aux rumeurs de manipulation par Pepe Munoz

CoverMedia

21.8.2019 - 16:50

Source: Judy Eddy/WENN.com

Alors que les rumeurs continuent à circuler concernant l’influence de Pepe Munoz, Céline Dion met le holà. Dans un entretien récent avec le magazine «CR Fashion Book», la star a assuré être la «patronne».

Céline Dion commence sérieusement à s’agacer des rumeurs qui entourent sa relation avec Pepe Munoz. Depuis plusieurs semaines, des bruits se propagent à la suite du témoignage d’une source soi-disant proche de la star dénonçant l’influence néfaste et le contrôle qu’exercerait sur elle le danseur de 34 ans.

Et alors que toute l’équipe de la chanteuse a déjà publié un message de soutien à Pepe Munoz, c’est maintenant la principale intéressée qui prend la parole en personne.

«Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne!»

Dans un entretien récent avec le magazine «CR Fashion Book», Céline Dion a tenu à mettre les choses au clair: c’est elle qui commande. «Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne!, a-t-elle assuré. Je suis la mère, je suis la patronne, je suis responsable des décisions prises avec mon équipe.»

Voilà qui est dit! D’autant que Céline Dion a bien d’autres choses à penser à l’approche de sa tournée nord américaine en promotion de son nouvel album Courage.

Les derniers looks de Céline Dion

Retour à la page d'accueil