Actu peopleCats : Judi Dench voit son chat comme « transgenre »
CoverMedia
29.12.2019 - 13:05
Judi Dench a repris dans Cats le rôle de Old Deuteronomy, joué dans la pièce originale par le comédien Brian Blessed. Aussi a-t-elle décidé que son « chat » était « transgenre », si l’on en croit sa déclaration au magazine Out.
Judi Dench a adopté une approche inhabituelle de son rôle de Old Deuteronomy dans Cats, expliquant qu'elle considère son interprétation du félin traditionnellement masculin comme « transgenre ».
L’actrice oscarisée joue dans l'adaptation cinématographique du classique de la scène d’Andrew Lloyd Webber aux côtés de stars telles que Rebel Wilson, Jason Derulo et Taylor Swift, et a déclaré au magazine Out que son rôle était « totalement inattendu » en raison du changement de sexe du personnage.
Cependant, la star a insisté sur le fait que cela n'avait pas d'importance : « J'appelle ça le “trans-Deuteronomy”. »
Judi Dench devait auparavant jouer dans la comédie musicale originale, mais elle s'était rompu le tendon d'Achille et avait dû abandonner son rôle de Grizabella. Elle a estimé que cette fois-ci, son implication dans le conte classique était « glorieuse ».
« (C'était) angoissant parce que tout ce que j’avais dans les oreilles, c'est Brian Blessed dans la production où je n'avais pas pu être, a déclaré Judi Dench, en référence à l'acteur britannique qui jouait à l'origine Old Deuteronomy. (Mais) c'était charmant, charmant d'être menée en bateau et d'être un vieux chat, très gentil, en effet. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood