Dans les années 1980Brigitte Nielsen révèle pourquoi elle a frappé Madonna
12.11.2019
Brigitte Nielsen n'a jamais été amie avec Madonna. La star a révélé dans The Talk qu'elle s'était même battue avec la chanteuse en 1987.
Brigitte Nielsen a mis une gifle à Madonna dans les années 80 parce qu'elle «en avait marre de se faire marcher sur les pieds» par la chanteuse dans une boîte de nuit de Los Angeles. L'actrice de 56 ans a fait cette révélation dans l'émission The Talk, expliquant aux présentatrices les circonstances de cette altercation.
«C'était en 1987, j'étais dans une boîte de nuit en ville en même temps qu'elle et elle n'arrêtait pas de me marcher sur les pieds. Je me souviens que 6 mecs énormes m'ont attrapée – ce qui était normal parce que je n'aurais jamais dû faire ça – et j'ai été sortie du club», a-t-elle révélé.
Mais l'actrice a continué à se venger de Madonna en «couchant avec Sean Penn 2 mois plus tard dans le sud de la France».
Madonna et l'acteur ont divorcé en 1989, tandis que Brigitte Nielsen et son mari de l'époque, Sylvester Stallone, se sont séparés en 1987.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood