Relations houleuses Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir acheté le silence des témoins

CoverMedia

31.10.2019 - 09:41

Source: FayesVision/WENN.com

Amber Heard a demandé à voir les comptes de Johnny Depp. Comme le relaye The Blast, l’actrice, en procès avec son ex-mari qui a porté plainte pour diffamation, l’accuse d’avoir soudoyé des témoins.

Amber Heard passe à l’attaque dans le procès en diffamation que lui intente Johnny Depp. L’actrice accuse son ex-mari d’avoir acheté le silence de ceux qui ont été témoins des violences du comédien à son égard.

Pour prouver ce qu’elle avance, la star d’«Aquaman» réclame donc d’avoir accès à ses comptes. Plus précisément, comme le relaye The Blast, elle a assigné la société TMG, qui a géré la fortune de l’interprète de Jack Sparrow de 1999 à 2016, afin qu’elle dépose à la cour les relevés, y compris «les paiements faits au nom de M. Depp afin de cacher des actes de violence, des paiements faits à des témoins qui ont observé la violence de M. Depp et/ou l’ont aidé à le couvrir».

Des millions de dollars?

Dans sa demande, Amber Heard affirme, par le biais de ses avocats, que «TMG a aussi payé des millions de dollars à plusieurs membres de l’équipe de M. Depp», des personnes qui, explique-t-elle, vont se retrouver en position de témoin dans l’affaire qui les oppose. «TMG était au courant que M. Depp a usé de violence envers Mlle Heard et qu’il a fait pression sur ses employés pour faire de fausses déclarations publiques afin de démentir ces faits», peut-on lire également.

Amber Heard assure par ailleurs que Joel Mandel, le patron de TMG, «a été informé par des communications entre divers membres du personnel de maison et de la sécurité que Depp a été extrêmement instable et a parfois été "physique" avec Heard», citant «un incident qui s’est déroulé aux alentours de l’année 2014».

Le procès en diffamation entre Amber Heard et son ex-mari a été fixé en février prochain. Johnny Depp a porté plainte contre l’actrice pour diffamation, suite à la parution d’un article qu’elle a écrit dans le Washington Post et dans lequel elle affirme être une victime de violence conjugale.

Vanessa Paradis en images

Retour à la page d'accueil