Moment d'émotion Adele pleure en voyant Céline Dion à l'un de ses concerts

Cover Media

28.10.2024

Adele a fondu en larmes lorsqu'elle a aperçu Céline Dion dans le public de son concert le 26 octobre.

La chanteuse Adele lors de la cérémonie des Brit Awards à Londres en 2022 (archives).
La chanteuse Adele lors de la cérémonie des Brit Awards à Londres en 2022 (archives).
sda

Cover Media

Lors de son show Weekends with Adele, qui se déroule au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, dans le Nevada, la chanteuse de 36 ans a remarqué la star québécoise au moment où elle interprétait son tube de 2015, «When We Were Young».

Dans une vidéo de fans postée sur X/Twitter, Adele apparaît en larmes au moment de s'approcher de Céline Dion dans la foule. On la voit échanger quelques mots avec la chanteuse de 56 ans, qui tenait son visage entre ses mains. Adele a ensuite salué les spectateurs avant de parler brièvement à son idole. Elle est ensuite retournée sur scène.

Un autre clip montre Céline Dion s'asseoir après ce moment d'émotion et essuyer ses larmes. La star semblait être présente au spectacle avec ses jumeaux de 14 ans, Nelson et Eddy.

La boucle est en tout cas bouclée pour les deux artistes, puisque Adele a elle aussi assisté à l'un des concerts de Céline Dion au même endroit en janvier 2018. La chanteuse québécoise avait marqué cette rencontre sur Instagram.

«Je n'ai pas pu faire tous mes concerts, mais j'ai été ravi qu'Adele vienne à l'un d'entre eux.... Je l'aime tellement!», s'était-elle réjouie.

La chanteuse de «Rolling in the Deep» a ensuite répondu à ce message sur son propre compte: «Reine Céline! Quel spectacle, un moment fort de ma vie, merci beaucoup pour l'attention que vous portez à votre public et pour votre humour fou. Bonne année madame (sic)».

Adele devrait terminer sa résidence de concerts à Las Vegas le 23 novembre (24).