«Ciao Barilla» Roger Federer : une rupture qui suscite des interrogations

blue Sport

12.4.2024

Comme le rapporte le «Blick», Roger Federer et Barilla ont mis un terme à leur collaboration dans le plus grand secret au cours des derniers mois. Une séparation surprise qui questionne.

Roger Federer et Barilla : c’est terminé.
Roger Federer et Barilla : c’est terminé.
IMAGO/Hasenkopf

blue Sport

Alors que Roger Federer profite de sa retraite pour soigner ses partenariats avec ses différents sponsors, cette séparation abrupte peut surprendre. Dans ce sens, les raisons de cette rupture restent, pour le moment, assez obscures.

Contactée par «CH Media», la firme italienne spécialisée dans les sauces et les pâtes n’a pas souhaité s’étaler sur ce sujet visiblement assez sensible. Même son de cloche du côté du manager du Bâlois, Tonny Godsick, qui a soigneusement évité les demandes de nos confrères. Des silences qui suscitent bon nombre de questions...

Pour mémoire, Roger Federer et Barilla avaient entamée leur collaboration en 2017. Dans les spots publicitaires de l’entreprise, on pouvait voir le Suisse en train de réaliser de succulents plats de pâtes. Cela est maintenant de l’histoire ancienne puisque Barilla a déjà retiré les vidéos du «Maestro» de sa chaîne Youtube.

Malgré tout, la perte de Barilla comme sponsor ne va certainement pas faire trop mal au porte-monnaie de Roger Federer. L’époux de Mirka possède, en effet, encore près d’une dizaine de partenariats avec différentes marques. 

C’est cadeau ! 5 minutes de la magie Federer à savourer

C’est cadeau ! 5 minutes de la magie Federer à savourer

Des échanges à couper le souffle, des revers prodigieux et des volées inimaginables ! Voici quelques highlights de la carrière exceptionnelle de Roger Federer...

16.12.2022