Grasshopper s’est imposé (3-2) samedi au Letzigrund contre le FC Saint-Gall au terme d’un match spectaculaire. Menés 0-2 par les Brodeurs après 12 minutes de jeu, les Sauterelles ont renversé la vapeur pour décrocher un deuxième succès en trois sorties de Super League cette saison.
Grasshopper s'est imposé 3-2 face à St-Gall à l'issue d'un match renversant. Les Saint-Gallois menaient 2-0 avant de laisser filer la possibilité d'occuper la place de leader de Super League.
Les Zurichois ont connu un début de rencontre cauchemardesque. Leur défense complètement amorphe et mise dans le vent au premier dribble saint-gallois a encaissé deux buts après moins de 12 minutes de jeu. Latte Lath (5e) au terme d'un slalom et Schubert à la faveur d'une grossière erreur de Margreitter (12e) ont donné un avantage qui semblait assommer complètement Grasshopper. D'autant que les coéquipiers de Stillhart auraient pu mener 4-0 qu'il n'y aurait rien eu à redire.
Une fois le pressing saint-gallois moins puissant, les Zurichois ont pu relever la tête. Momoh a réduit le score à la 20e. Puis Tsiy Ndenge a inscrit un superbe but d'un tir en chandelle à la 47e de la 1re mi-temps. L'Allemand était encore là pour inscrire le goal de la victoire à la 69e.
La partie s'achevait dans la confusion. Le portier Zigi était expulsé à la 90e après avoir botté les fesses de Pusic !