Depuis l’arrivée de Mario Balotelli, le FC Sion et Paolo Tramezzani est toujours à la recherche de la bonne formule concernant la pointe de leur attaque. Si le buteur italien (4 réussites en 7 sorties) semble être devenu le numéro 1 à ce poste, Filip Stojilković, auteur d’un bon début de saison (5 buts et 2 passes décisives en Super League), a été relégué au banc des remplaçants lors des deux dernières journées. Alors, à qui doit être confiée l’attaque sédunoise ? Donnez-nous votre avis en participant à notre sondage !
Par ailleurs, la journée de dimanche sera marquée par un choc au sommet : Servette FC - BSC Young Boys. Notre journaliste Alizée Liechti vous présente ce duel qui mettra aux prises à Genève les deux meilleures équipes de Super League.
Alizée Liechti (journaliste blue Sports)
Un objectif : titiller YB !
Qui l’aurait cru en début de saison ? Servette – Young Boys sera le choc au sommet de la 15e journée de Super League.
Les Grenat restent sur un match animé et rempli de rebondissements sur leur pelouse (2-2 contre le FC Lugano). Après avoir maîtrisé l’entame de la partie, l’expulsion de Steve Rouiller avant la pause a été un véritable coup dur pour les hommes de Geiger. Malgré une ténacité à repousser l’échéance, le match nul est logique.
La confiance est de mise côté bernois après un 3e succès de suite. Dominateur depuis le début de la saison, YB se détache déjà clairement comme étant LE favori. L’effectif est fourni, tous les secteurs de jeu sont puissants et l'ambiance semble agréable à Berne. On se demande même déjà comment cette équipe pourrait trébucher ?
Lors de ce duel direct, les Genevois devront tenter de titiller le leader. Le mettre sous pression avant la pause automnale nous permettrait de vivre une 2e partie de championnat des plus croustillante.
➡️ Suivez toutes les rencontres de Super League en direct sur les chaînes de blue Sports