Premier League Michail Antonio opéré après son grave accident de la route

AFP

8.12.2024

L'attaquant international jamaïcain Michail Antonio, victime samedi d'un accident de la route, a été opéré et restera sous surveillance à l'hôpital «au cours des prochains jours», a indiqué dimanche son club de West Ham.

AFP

Le joueur de 34 ans «a subi une intervention chirurgicale pour une fracture du membre inférieur», la partie du corps qui s'étend de la cuisse jusqu'aux pieds, a écrit le club de Premier League. «Michail continuera à être surveillé à l'hôpital au cours des prochains jours», est-il précisé.

L'attaquant a subi un accident de la route samedi dans la région de l'Essex. Des images de sa voiture, partiellement détruite côté conducteur, ont circulé sur les réseaux sociaux et suscité une forte inquiétude. Samedi, le club avait indiqué que le joueur était «dans un état stable» et qu'il était capable de communiquer.

Dans son communiqué de dimanche, West Ham souhaite «un prompt rétablissement» à l'attaquant. Il exprime en outre sa «sincère gratitude à la famille du football» pour le soutien reçu, et adresse un «grand merci» aux services d'urgence ayant pris en charge le joueur.

L'international jamaïcain, né à Londres, porte depuis 2015 les couleurs de West Ham, dont il est le buteur le plus prolifique de l'histoire en Premier League (68 buts en 268 apparitions en championnat).