Anton Lienert-Brown a vécu une fin de Coupe du monde pour le moins insolite. Le Néo-Zélandais a en effet terminé le match les fesses à l'air.
Après la grosse désillusion en demi-finales face à l'Angleterre (19-7), les All Blacks ont décroché la médaille de bronze en battant le pays de Galles (40-17) vendredi à Yokohama. Les Néo-Zélandais ont ainsi terminé leur Coupe du monde 2019 en infligeant aux Gallois une véritable déculottée.
Une déculottée que le Néo-Zélandais Anton Lienert-Brown a également vécu avec ses adversaires... Le centre du XV des Blacks a en effet montré, bien involontairement, ses fesses à la terre entière. Sur sa dernière accélération de la rencontre, le rugbyman de 24 ans a été retenu tellement fort par le short qu'il a littéralement été déshabillé par le Gallois Hallam Amos.
Si cette scène cocasse a pu le gêner, Lienert-Brownla se souviendra peut-être qu'il rentre au pays avec un médaille autour du cou, alors que son adversaire repart, lui, avec un short dans les mains...