MMA Le KO en 9 secondes qui a choqué Mbappé et la toile

blue Sport

2.10.2023

Le Franco-Camerounais Cédric Doumbé a fait une entrée fracassante samedi soir dans la Professional Fighters League (ligue américaine de MMA, concurrente à l’UFC), sous les yeux d'un Kylian Mbappé estomaqué.

blue Sport

Samedi soir, il ne fallait pas être en retard au Zénith de Paris pour assister au combat entre Cédric Doumbé et Jordan Zebo. Pour ses grands débuts dans l'organisation montante du MMA, la Professional Fighters League, Doumbé n'a en effet eu besoin que de 9 petites secondes pour envoyer son adversaire au tapis, d'un crochet du gauche ravageur. L'arbitre n'a alors eu d'autre choix que d'arrêter le combat.

Devant quelque 6'000 spectateurs survoltés, dont Kylian Mbappé et certains de ses coéquipiers du PSG (Hakimi, Dembélé, Hernandez...), le multiple champion du monde de kickboxing a assuré le show dès son entrée.

Il est en effet arrivé dans la salle avec un matelas sur lequel était écrit «Bonne nuit Jordan». Le Franco-Camerounais n'a ensuite pas eu à forcer son talent pour joindre le geste à la parole.