L'Argovien Stefan Schärer a été désigné à l'unanimité comme nouveau président du Conseil d'administration de la Fédération suisse de hockey sur glace (FSHG) au cours de l'assemblée des clubs de National League et Swiss League.
Son élection formelle aura lieu lors de l'Assemblée générale ordinaire du 11 septembre. Il succède à Michael Rindlisbacher. Âgé de 58 ans, Stefan Schärer a grandi et connu le succès en handball avec Pfadi Winterthour et travaille aujourd'hui entre autres dans le secteur de l'immobilier et dans différentes start-up.
«Je souhaite faire bouger les choses dans le hockey sur glace suisse et, si je suis élu lors de l'Assemblée générale, je me réjouis de relever ce nouveau défi. Avec le Mondial dans notre pays en 2026, nous avons un formidable phare qui devrait être utilisé par l'ensemble du hockey sur glace suisse pour positionner de manière optimale l'équipe nationale, les clubs et la promotion de la relève en Suisse», explique le futur président dans un communiqué de la Ligue.