NHL C'est aussi terminé pour Kevin Fiala

ats

2.5.2024 - 07:12

Comme pour Nino Niederreiter la veille avec Winnipeg, la page des play-off s’est refermée pour Kevin Fiala. Los Angeles a été éliminé comme l’an dernier par Edmonton.

Contenu externe

Ce contenu provient de fournisseurs externes tels que Youtube, Tiktok ou Facebook. Veuillez activer "Publicité Swisscom sur des sites tiers" pour afficher ce contenu.

Paramètres des cookies

Keystone-SDA, ats

Sur la glace des Oilers, les Kings se sont inclinés 4-3 dans l’Acte V. Auteur d’un doublé en l’espace de 4’37’’au deuxième tiers pour permettre à Edmonton de mener 3-2, Leon Deraisatl a été l’homme du match. L’Allemand a bénéficié sur ses deux réussites d’une passe décisive de Connor McDavid, l’autre atout maître des Oilers.

Auteur d’un assist pour le 4-3 bien trop tardif du Suédois Adrian Kempe à 2’18’’ de la sirène, Kevin Fiala n’a rien à se reprocher. Le St. Gallois a quitté la glace avec un bilan de +2.

Cette élimination des Kings ne devrait malheureusement pas servir les intérêts de l’équipe de Suisse. L'attaquant, qui a comptabilisé 73 points en saison régulière et 2 en play-off, va devenir papa au courant du mois de mai et il y a très peu de chances qu'il puisse se rendre dans le pays d'origine de son père pour le Championnat du monde à Prague.

Toujours à l’Ouest, Vegas, le détenteur de la Coupe Stanley, est à un match de l’élimination. Battus 3-2 à Dallas, les Golden Knights sont, en effet, menés 3-2 dans cette série qu’ils avaient entamée par... deux victoires au Texas.

Contenu externe

Ce contenu provient de fournisseurs externes tels que Youtube, Tiktok ou Facebook. Veuillez activer "Publicité Swisscom sur des sites tiers" pour afficher ce contenu.

Paramètres des cookies