Le Servette FC a réussi une performance de choix sur sa pelouse lors de la 4e journée de Super League. Les Genevois n'ont fait qu'une bouchée du FC Lucerne (4-1).
Servette a fêté son deuxième succès de la saison en Super League lors de la 4e journée. A domicile, les Grenat ont battu une bien décevante équipe de Lucerne 4-1.
Servette n'a pas fait durer le suspense. Les hommes d'Alain Geiger ont dominé dès les premières minutes, posant d'immenses problèmes à la défense lucernoise.
Sur son flanc droit, Stevanovic s'est régalé: le Bosnien a donné la passe décisive sur les buts de Cognat (16e) et Antunes (21e), avant de ponctuer sa prestation avec le numéro trois (43e).
Servette a un peu baissé de rythme ensuite, mais a quand même ajouté le 4-0 par Rodelin, sur un service d'Oberlin (69e). Les deux hommes touchaient leur premier ballon sur cette action !
Les visiteurs ont sauvé l'honneur par Ndiaye (78e), mais cette défaite cinglante doit bien inquiéter leurs supporters. A la décharge des tenants de la Coupe, les blessures de plusieurs cadres (Müller, Schürpf, Campo) leur coûtent cher.