Ligue des Nations L'Angleterre et l'Italie se neutralisent

ATS

11.6.2022 - 22:49

L'Angleterre a été tenue en échec 0-0 par l'Italie à Wolverhampton en Ligue des nations, dans un remake manqué de la finale de l'Euro 2020, remportée par la Nazionale l'été dernier.

Anglais et Italiens n’ont pas réussi à se départager.
Anglais et Italiens n’ont pas réussi à se départager.
KEYSTONE

Ce résultat nul permet toutefois aux hommes de Roberto Mancini de conforter leur place en tête du groupe 3, alors que l'équipe aux Trois Lions, après sa défaite face à la Hongrie et son match nul contre l'Allemagne, occupe toujours la dernière place de son groupe après la 3e journée.

L'Angleterre reste à une unité derrière l'Allemagne, qui est allée faire match nul 1-1 à Budapest en Hongrie.

Enfants privilégiés

«L'affiche» de cette 3e journée de la compétition, qui a été le théâtre de nombreuses occasions de part et d'autre sans réalisations, s'est déroulée dans un quasi-huis clos à Molineux, la Fédération de football anglaise ayant été sanctionnée par l'UEFA après les débordements constatés lors de la finale de l'Euro l'été dernier à Wembley. Environ 3000 enfants de moins de 14 ans accompagnés par un adulte ont eu tout de même le droit d'assister à la rencontre, loin des 35'000 personnes que peut accueillir le stade des Wolves.

Mardi, l'Allemagne affrontera l'Italie au Borussia-Park de Mönchengladbach alors que l'Angleterre recevra la Hongrie, de nouveau à Wolverhampton.

ATS