En inscrivant un coup franc somptueux face à la Finlande en Ligue des nations dimanche soir, l'international anglais Trent Alexander-Arnold a remporté un pari lancé par son coéquipier Jack Grealish juste avant sa tentative. Il empoche 500 livres.
L'Angleterre, qui restait sur une défaite à domicile contre la Grèce (2-1), s'est rassurée en s'imposant contre la Finlande à Helsinki (3-1), dimanche lors de la 4e journée de la Ligue des nations (Ligue B, groupe 2).
Après avoir ouvert la marque d'un plat du pied parfait dans la surface de réparation (18e), Jack Grealish était, comme souvent, d'humeur taquine. En effet, l'ailier de Manchester City a révélé après la rencontre avoir fait un pari avec Trent Alexander-Arnold en plein match.
«J'ai plaisanté avec lui avant son coup franc, je lui ai dit : «marque ça, je te donne 500 livres», et il l'a mis en pleine lucarne», a-t-il dévoilé au micro de la chaîne ITV. Le joueur de Liverpool ayant inscrit le but du break (74e), Grealish a donc perdu son pari et une somme proche de 560 francs suisses.