Conference League Refroidi en Norvège, le FC Lugano ne passera pas l’hiver européen

ATS

30.11.2023

L’aventure européenne du FC Lugano ne verra pas le printemps. Battu jeudi en Norvège par Bodø/Glimt (5-2), le club tessinois a vu ses espoirs de poursuivre sa route en Conference League être refroidis.

Bodø/Glimt – Lugano 5-2

Bodø/Glimt – Lugano 5-2

UEFA Conference League, Groupe D, Matchday 5

30.11.2023

ATS

Les illusions européennes de Lugano se sont évaporées dans le froid norvégien. Les Tessinois se sont inclinés 5-2 sur la pelouse de Bodö/Glimt lors de la 5e journée de Conference League.

Cette défaite ne laisse plus aucun espoir aux hommes de Mattia Croci-Torti de terminer à l'une des deux premières places du groupe D, occupées par Bruges et Bodö/Glimt. Après avoir pourtant été dangereux à plusieurs reprises, les bianconeri ont été surpris à la 40e sur la réussite de Pellegrino.

Les Norvégiens ont ajouté le numéro deux par Fet à la 52e. Ensuite, le match est devenu une sorte de début de soirée portes ouvertes. Les buts tessinois ont été inscrits par Celar (69e/3-1) et Babic (86e/4-2). Lugano pourra quand même un peu regretter ne pas avoir su concrétiser ses occasions quand le score était encore de 0-0.

Beşiktaş – Club Brugge 0-5

Beşiktaş – Club Brugge 0-5

UEFA Conference League, Groupe D, Matchday 5

30.11.2023