Après trois victoires, Yverdon a lâché ses premiers points de l'année. Les Vaudois ont été tenus en échec à domicile par Vaduz (2-2).
Yverdon a mené deux fois au score grâce à un doublé de Brian Beyer avant de concéder l'égalisation à la 93e sur une frappe de Fabio Fehr. Malgré cette issue cruelle, Yverdon ne peut pas crier au scandale. Les joueurs de Marco Schällibaum n'ont pas vraiment témoigné de la maîtrise espérée face à la formation de la Principauté.
Ce résultat fait l'affaire de Wil, désormais seul leader avec 2 points d'avance sur Yverdon après son succès 3-2 devant un malheureux Neuchâtel Xamax. Les Xamaxiens ont, en effet, mené à deux reprises au score grâce notamment à un but d'Izer Aliu inscrit à la... 30e seconde. Seulement, les Xamaxiens ont concédé deux buts sur corner avant de céder sur une frappe magnifique de Marcin Dickenmann. Toujours bon dernier, Xamax accuse désormais 6 points de retard sur Vaduz.
Dans la dernière partie de la soirée, le FC Stade-Lausanne-Ouchy a fait match nul 1-1 face à Thoune. Les Vaudois occupent actuellement la 4e place du classement de Challenge League.
ats