Tourisme Voici les rendez-vous incontournables de 2020

Relaxnews

8.1.2020 - 15:16

Alors que la livraison du nouveau plus grand paquebot du monde est attendue pour 2021, toujours sous la direction de la Royal Caribbean, 2020 promet de belles échappées avec un grand nombre de nouveaux hôtels, en particulier à Paris. Mais, ce calendrier chargé ne devra pas faire oublier le lancement du tout premier parc d'attractions consacré à Nintendo...

Ouverture de l'hôtel Bvlgari à Paris

2020, ou l'année du luxe hôtelier à Paris ? Après la réouverture successive des palaces parisiens au cours de ces dernières années, la griffe italienne se dotera elle aussi d'un établissement prestigieux à son nom, et pas dans n'importe quelle artère. Bvlgari a prévu d'attirer les plus chanceux avenue George V, où se dressent déjà le Four Seasons George V et le Prince de Galles. L'ouverture est attendue pour la fin d'année.

Ouverture de l'hôtel Le Grand Contrôle à Versailles

Projet de longue date, le premier hôtel au Château de Versailles verra le jour au printemps prochain. Les réservations pour passer une nuit au Grand Contrôle ouvriront le 3 février prochain. L'adresse empruntera les codes de la marque les Airelles, du groupe Lov Hotel Collection incarné par son patron Stéphane Courbit. Ce dernier a travaillé main dans la main avec le grand chef Alain Ducasse, qui doit aussi ouvrir une table gastronomique au sein de l'hôtel.

Ouverture de l'hôtel The Art of Marvel à Disneyland Paris

Pour la première fois, Disney dédiera un hôtel aux héros Marvel et c'est à Paris que Spider-man et autre Iron-Man éliront domicile. L'ancien hôtel New York a subi une profonde rénovation pour épouser tous les codes graphiques et colorimétriques de Marvel. L'ouverture est attendue pour le 15 juin. Dans les chambres, c'est le goût de Tony Stark qui dictera le style urbain de l'aménagement. Réparties dans l'esprit d'une galerie d'art new-yorkaise, plus de 300 oeuvres réalisées par une cinquantaine d'artistes internationaux immergeront les hôtes dans l'univers fantastique de ces personnages hors normes.

Ouverture du Cheval Blanc Paris, à la Samaritaine

St Barth, St Tropez, Courchevel, et maintenant Paris ! La griffe hôtelière du portefeuille LVMH ouvrira en avril prochain ce qui est attendu comme le tout premier palace offrant la meilleure vue sur la Seine. Le Cheval Blanc Paris prendra ses quartiers dans une aile de la nouvelle Samaritaine qui a bénéficié d'une longue campagne de travaux, depuis sa fermeture en 2005. 26 chambres et 46 suites composeront l'offre de l'adresse. Compter à partir de 1.150 euros la nuit. Tout en haut, un appartement de 1.000 m2 accueillera les plus chanceux qui jouiront de leur propre piscine, longue de douze mètres.

Ouverture du Ritz-Carlton à Nikko

A l'aube des Jeux olympiques d'été, l'historique cité de Nikko, fréquenté par Japonais et touristes à la recherche d'une retraite paisible près des fameuses sources chaudes, se dotera d'un prestigieux hôtel Ritz-Carlton. Attendue pour l'été 2020, l'ouverture gérée par le géant Marriott International va donner un coup de projecteur sur cette région nippone, située à deux heures au nord de Tokyo, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco pour ses vestiges, notamment pour le sanctuaire de Toshogu, construit pour le fondateur du shogunat des Tokugawa.

Ouverture de Super Nintendo World au parc Universal Studios d'Osaka

Les fans de Mario, Luigi, Yoshi et Peach l'attendent depuis des années ! Au printemps prochain, l'univers Nintendo s'invitera au parc Universal Studios Japan, situé à Osaka. Un espace entier a été créé tout spécialement pour accueillir les marqueurs de la firme japonaise. Pour ce lancement, «Super Mario Kart» deviendra réel et les visiteurs testeront les sensations de cette célébrissime course virtuelle. Un autre manège sera dédié à «Yoshi's Adventures». Il faudra porter un bracelet pour comptabiliser les points et tenter de devenir le nouveau champion des jeux de courses Nintendo.

Un dirigeable cinq étoiles au pôle Nord

Retour à la page d'accueil

Relaxnews