VoyagePlay, l'héritière de Wow Air pour rejoindre l'Islande, sur le point de décoller
Relaxnews
13.11.2019 - 08:07
Moins d'une année après la faillite de Wow Air, une nouvelle compagnie low-cost baptisée Play s'apprête à prendre le relais au départ de Paris, Berlin, Copenhague, Alicante, Tenerife et Londres pour rejoindre l'Islande. La vente de billets est attendue dans les prochains jours.
Le site internet de la nouvelle compagnie aérienne Play est déjà prêt. C'est ici même que les voyageurs en partance pour Reykjavik pourront réserver leurs billets. Selon la presse islandaise, qui a assisté à une conférence tenue la semaine dernière par le nouveau transporteur qui adoptera un code couleur rouge et fonctionnera selon le modèle low-cost, six destinations européennes seront reliées, à savoir Paris, Berlin, Copenhague, Alicante, Tenerife et Londres. Reste à connaître les premières dates de départ.
Si l'on ne sait pas non plus à partir de quelle date on pourra réserver un siège, 1.000 billets seront distribués gratuitement aux voyageurs les plus rapides.
Par ailleurs, Play a d'ores et déjà annoncé que des vols seront opérés vers les Etats-Unis à compter du printemps 2020.
Dirigée par un ancien pilote de Ryanair et Wow Air, la compagnie aérienne se dotera de six avions monocouloirs d'ici l'été prochain pour construire son programme de vols.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge