Voyage Les réservations sont ouvertes pour dormir à l'hôtel Marvel de Disneyland Paris

Relaxnews

5.11.2019 - 16:18

Une chambre au Disney's Hotel Paris – The Art of Marvel
Une chambre au Disney's Hotel Paris – The Art of Marvel
Source: Relaxnews

A compter de l'été 2020, Disneyland Paris constituera le tout premier parc d'attractions où un hôtel sera entièrement dédié à l'univers des super-héros Marvel. Les réservations s'ouvrent ce mardi 5 novembre. 

Les fans de Spider-Man en rêvaient, Disneyland Paris l'a fait. Un hôtel accueillant spécifiquement les héros de la licence Marvel ouvrira dès le 15 juin en lieu et place de l'établissement New York, à deux pas de Disney Village. Celui-ci a été entièrement rénové pour consacrer ses espaces et sa décoration aux codes couleur rappelant les pouvoirs extraordinaires d'Iron Man. Réparties dans l'esprit d'une galerie d'art new-yorkaise, plus de 300 oeuvres réalisées par une cinquantaine d'artistes internationaux immergeront les hôtes dans l'univers fantastique de ces personnages hors normes. Dans les chambres, c'est le goût de Tony Stark qui dictera le style urbain de l'aménagement. 

471 chambres supérieures seront proposées à la réservation, auxquelles s'ajouteront 65 chambres Empire State Club. Les fans devront choisir l'une des 25 suites, et particulièrement celles dédiées à l'univers de Spider-Man et Avengers. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes et proposent une offre à 772 euros, incluant une nuit pour deux personnes, ainsi que les billets d'entrée pour les deux parcs. L'adresse continuera de présenter quatre étoiles. 

Rebaptisé Disney's Hotel New York – The Art of Marvel, l'établissement comptera aussi deux nouveaux restaurants, à savoir Downtown Restaurant, qui proposera un aperçu de la diversité culinaire de New York, et Manhattan Restaurant pour ceux qui préfèrent le service à table et une carte plus élaborée. Le thème de la grosse pomme sera également filé avec l'ouverture de deux bars, dont un dans l'esprit d'un comptoir panoramique où siroter un martini comme à New York.  

Retour à la page d'accueil

Relaxnews